CPCn26/src/main.c

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C
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2020-03-16 23:23:47 +01:00
// Includes !
#include <gint/gray.h>
#include <gint/display.h>
#include <gint/keyboard.h>
//Boucle qui va afficher l'image correspondante à l'emplacement dans le tableau 'map'
void tile(int* map, int* img, int* sup);
void perso(int* tp, int* perso);
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int main(void)
{
int tp[2]={0, 0};
key_event_t touche;
int boucle = 0;
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2020-03-16 23:23:47 +01:00
gray_start();
gray_delays(762, 1311);
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//Importation de BEAUCOUPS d'images
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extern image_t img_D;
extern image_t img_N;
//16: Porte
//17: Rien
//1xx: Vitesse
//2xx: Rebond
//{, , , , , , , , , , , , , , , }
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//La carte de l'ecran pour les tiles
int map[8][16] = {
{0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15},
{15, 115, 215, 315, 415, 515, 615, 715, 815, 915, 1015, 1115, 1215, 1315, 1415, 1515},
{17, 17, 17, 17, 17, 17, 17, 17, 17, 17, 17, 17, 17, 17, 17, 17},
{6, 1614, 1714, 12, 16, 17, 6, 14, 14, 14, 14, 14, 14, 14, 14, 12},
{7, 15, 15, 115, 14, 14, 815, 15, 15, 15, 15, 15, 15, 15, 15, 13},
{3, 11, 11, 11, 11, 11, 11, 11, 11, 11, 11, 11, 11, 11, 11, 9},
{17, 17, 17, 17, 17, 17, 17, 17, 17, 17, 17, 17, 17, 17, 17, 17},
{17, 17, 17, 17, 17, 17, 17, 17, 17, 17, 17, 17, 17, 17, 17, 17}};
//Les pointeurs des images
int p_img[17] = {&img_t0, &img_t1, &img_t2, &img_t3, &img_t4, &img_t5, &img_t6, &img_t7, &img_t8, &img_t9, &img_t10, &img_t11, &img_t12, &img_t13, &img_t14, &img_t15, &img_Porte};
int p_sup[17] = {&img_1, &img_2, &img_3, &img_4, &img_5, &img_6, &img_7, &img_8, &img_9, &img_10, &img_11, &img_12, &img_13, &img_14, &img_15, &img_Vitesse, &img_Rebond};
int p_perso[3] = {&img_G, &img_N, &img_D};
nouveau fichier : CPC.g1a nouveau fichier : Makefile nouveau fichier : assets-cg/icon-cg-sel.png nouveau fichier : assets-cg/icon-cg-uns.png nouveau fichier : assets-fx/icon-fx.png nouveau fichier : assets-fx/img/1.png nouveau fichier : assets-fx/img/10.png nouveau fichier : assets-fx/img/11.png nouveau fichier : assets-fx/img/12.png nouveau fichier : assets-fx/img/13.png nouveau fichier : assets-fx/img/14.png nouveau fichier : assets-fx/img/15.png nouveau fichier : assets-fx/img/2.png nouveau fichier : assets-fx/img/3.png nouveau fichier : assets-fx/img/4.png nouveau fichier : assets-fx/img/5.png nouveau fichier : assets-fx/img/6.png nouveau fichier : assets-fx/img/7.png nouveau fichier : assets-fx/img/8.png nouveau fichier : assets-fx/img/9.png nouveau fichier : assets-fx/img/Porte.png nouveau fichier : assets-fx/img/Rebond.png nouveau fichier : assets-fx/img/Vitesse.png nouveau fichier : assets-fx/img/t0.png nouveau fichier : assets-fx/img/t1.png nouveau fichier : assets-fx/img/t10.png nouveau fichier : assets-fx/img/t11.png nouveau fichier : assets-fx/img/t12.png nouveau fichier : assets-fx/img/t13.png nouveau fichier : assets-fx/img/t14.png nouveau fichier : assets-fx/img/t15.png nouveau fichier : assets-fx/img/t2.png nouveau fichier : assets-fx/img/t3.png nouveau fichier : assets-fx/img/t4.png nouveau fichier : assets-fx/img/t5.png nouveau fichier : assets-fx/img/t6.png nouveau fichier : assets-fx/img/t7.png nouveau fichier : assets-fx/img/t8.png nouveau fichier : assets-fx/img/t9.png nouveau fichier : build-fx/CPC.bin nouveau fichier : build-fx/CPC.elf nouveau fichier : build-fx/assets/img/1.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/10.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/11.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/12.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/13.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/14.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/15.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/2.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/3.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/4.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/5.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/6.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/7.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/8.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/9.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/Porte.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/Rebond.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/Vitesse.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t0.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t1.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t10.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t11.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t12.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t13.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t14.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t15.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t2.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t3.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t4.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t5.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t6.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t7.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t8.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t9.png.o nouveau fichier : build-fx/map nouveau fichier : build-fx/src/main.c.d nouveau fichier : build-fx/src/main.c.o nouveau fichier : project.cfg nouveau fichier : src/main.c
2020-03-16 23:23:47 +01:00
//Le dessin ^^
while (boucle == 0)
{
gclear('white');
tile(&map, &p_img, &p_sup);
perso(&tp, &p_perso);
//L'affichage
gupdate();
touche = pollevent();
switch (touche.key)
{
case KEY_LEFT:
if (touche.type == KEYEV_DOWN)
tp[0] = 1;
else
tp[0] = 0;
break;
case KEY_RIGHT:
if (touche.type == KEYEV_DOWN)
tp[1] = 1;
else
tp[1] = 0;
break;
case KEY_MENU:
boucle = 1;
break;
}
}
nouveau fichier : CPC.g1a nouveau fichier : Makefile nouveau fichier : assets-cg/icon-cg-sel.png nouveau fichier : assets-cg/icon-cg-uns.png nouveau fichier : assets-fx/icon-fx.png nouveau fichier : assets-fx/img/1.png nouveau fichier : assets-fx/img/10.png nouveau fichier : assets-fx/img/11.png nouveau fichier : assets-fx/img/12.png nouveau fichier : assets-fx/img/13.png nouveau fichier : assets-fx/img/14.png nouveau fichier : assets-fx/img/15.png nouveau fichier : assets-fx/img/2.png nouveau fichier : assets-fx/img/3.png nouveau fichier : assets-fx/img/4.png nouveau fichier : assets-fx/img/5.png nouveau fichier : assets-fx/img/6.png nouveau fichier : assets-fx/img/7.png nouveau fichier : assets-fx/img/8.png nouveau fichier : assets-fx/img/9.png nouveau fichier : assets-fx/img/Porte.png nouveau fichier : assets-fx/img/Rebond.png nouveau fichier : assets-fx/img/Vitesse.png nouveau fichier : assets-fx/img/t0.png nouveau fichier : assets-fx/img/t1.png nouveau fichier : assets-fx/img/t10.png nouveau fichier : assets-fx/img/t11.png nouveau fichier : assets-fx/img/t12.png nouveau fichier : assets-fx/img/t13.png nouveau fichier : assets-fx/img/t14.png nouveau fichier : assets-fx/img/t15.png nouveau fichier : assets-fx/img/t2.png nouveau fichier : assets-fx/img/t3.png nouveau fichier : assets-fx/img/t4.png nouveau fichier : assets-fx/img/t5.png nouveau fichier : assets-fx/img/t6.png nouveau fichier : assets-fx/img/t7.png nouveau fichier : assets-fx/img/t8.png nouveau fichier : assets-fx/img/t9.png nouveau fichier : build-fx/CPC.bin nouveau fichier : build-fx/CPC.elf nouveau fichier : build-fx/assets/img/1.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/10.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/11.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/12.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/13.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/14.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/15.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/2.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/3.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/4.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/5.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/6.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/7.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/8.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/9.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/Porte.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/Rebond.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/Vitesse.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t0.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t1.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t10.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t11.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t12.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t13.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t14.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t15.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t2.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t3.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t4.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t5.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t6.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t7.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t8.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t9.png.o nouveau fichier : build-fx/map nouveau fichier : build-fx/src/main.c.d nouveau fichier : build-fx/src/main.c.o nouveau fichier : project.cfg nouveau fichier : src/main.c
2020-03-16 23:23:47 +01:00
gray_stop();
//La fin de la fin
return 1;
}
void tile(int* map, int* img, int* sup)
nouveau fichier : CPC.g1a nouveau fichier : Makefile nouveau fichier : assets-cg/icon-cg-sel.png nouveau fichier : assets-cg/icon-cg-uns.png nouveau fichier : assets-fx/icon-fx.png nouveau fichier : assets-fx/img/1.png nouveau fichier : assets-fx/img/10.png nouveau fichier : assets-fx/img/11.png nouveau fichier : assets-fx/img/12.png nouveau fichier : assets-fx/img/13.png nouveau fichier : assets-fx/img/14.png nouveau fichier : assets-fx/img/15.png nouveau fichier : assets-fx/img/2.png nouveau fichier : assets-fx/img/3.png nouveau fichier : assets-fx/img/4.png nouveau fichier : assets-fx/img/5.png nouveau fichier : assets-fx/img/6.png nouveau fichier : assets-fx/img/7.png nouveau fichier : assets-fx/img/8.png nouveau fichier : assets-fx/img/9.png nouveau fichier : assets-fx/img/Porte.png nouveau fichier : assets-fx/img/Rebond.png nouveau fichier : assets-fx/img/Vitesse.png nouveau fichier : assets-fx/img/t0.png nouveau fichier : assets-fx/img/t1.png nouveau fichier : assets-fx/img/t10.png nouveau fichier : assets-fx/img/t11.png nouveau fichier : assets-fx/img/t12.png nouveau fichier : assets-fx/img/t13.png nouveau fichier : assets-fx/img/t14.png nouveau fichier : assets-fx/img/t15.png nouveau fichier : assets-fx/img/t2.png nouveau fichier : assets-fx/img/t3.png nouveau fichier : assets-fx/img/t4.png nouveau fichier : assets-fx/img/t5.png nouveau fichier : assets-fx/img/t6.png nouveau fichier : assets-fx/img/t7.png nouveau fichier : assets-fx/img/t8.png nouveau fichier : assets-fx/img/t9.png nouveau fichier : build-fx/CPC.bin nouveau fichier : build-fx/CPC.elf nouveau fichier : build-fx/assets/img/1.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/10.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/11.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/12.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/13.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/14.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/15.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/2.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/3.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/4.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/5.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/6.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/7.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/8.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/9.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/Porte.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/Rebond.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/Vitesse.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t0.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t1.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t10.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t11.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t12.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t13.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t14.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t15.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t2.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t3.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t4.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t5.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t6.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t7.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t8.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t9.png.o nouveau fichier : build-fx/map nouveau fichier : build-fx/src/main.c.d nouveau fichier : build-fx/src/main.c.o nouveau fichier : project.cfg nouveau fichier : src/main.c
2020-03-16 23:23:47 +01:00
{
for (int i = 0 ; i <= 7 ; i++)
{
for (int j = 0 ; j <= 15 ; j++)
{
if (*(map + 16*i + j) != 17)
nouveau fichier : CPC.g1a nouveau fichier : Makefile nouveau fichier : assets-cg/icon-cg-sel.png nouveau fichier : assets-cg/icon-cg-uns.png nouveau fichier : assets-fx/icon-fx.png nouveau fichier : assets-fx/img/1.png nouveau fichier : assets-fx/img/10.png nouveau fichier : assets-fx/img/11.png nouveau fichier : assets-fx/img/12.png nouveau fichier : assets-fx/img/13.png nouveau fichier : assets-fx/img/14.png nouveau fichier : assets-fx/img/15.png nouveau fichier : assets-fx/img/2.png nouveau fichier : assets-fx/img/3.png nouveau fichier : assets-fx/img/4.png nouveau fichier : assets-fx/img/5.png nouveau fichier : assets-fx/img/6.png nouveau fichier : assets-fx/img/7.png nouveau fichier : assets-fx/img/8.png nouveau fichier : assets-fx/img/9.png nouveau fichier : assets-fx/img/Porte.png nouveau fichier : assets-fx/img/Rebond.png nouveau fichier : assets-fx/img/Vitesse.png nouveau fichier : assets-fx/img/t0.png nouveau fichier : assets-fx/img/t1.png nouveau fichier : assets-fx/img/t10.png nouveau fichier : assets-fx/img/t11.png nouveau fichier : assets-fx/img/t12.png nouveau fichier : assets-fx/img/t13.png nouveau fichier : assets-fx/img/t14.png nouveau fichier : assets-fx/img/t15.png nouveau fichier : assets-fx/img/t2.png nouveau fichier : assets-fx/img/t3.png nouveau fichier : assets-fx/img/t4.png nouveau fichier : assets-fx/img/t5.png nouveau fichier : assets-fx/img/t6.png nouveau fichier : assets-fx/img/t7.png nouveau fichier : assets-fx/img/t8.png nouveau fichier : assets-fx/img/t9.png nouveau fichier : build-fx/CPC.bin nouveau fichier : build-fx/CPC.elf nouveau fichier : build-fx/assets/img/1.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/10.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/11.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/12.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/13.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/14.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/15.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/2.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/3.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/4.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/5.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/6.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/7.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/8.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/9.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/Porte.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/Rebond.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/Vitesse.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t0.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t1.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t10.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t11.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t12.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t13.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t14.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t15.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t2.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t3.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t4.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t5.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t6.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t7.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t8.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t9.png.o nouveau fichier : build-fx/map nouveau fichier : build-fx/src/main.c.d nouveau fichier : build-fx/src/main.c.o nouveau fichier : project.cfg nouveau fichier : src/main.c
2020-03-16 23:23:47 +01:00
{
gimage(8*j, 8*i, *(img + *(map + 16*i + j) - 100 * (*(map + 16*i + j) / 100)));
if (*(map + 16*i + j) > 99)
nouveau fichier : CPC.g1a nouveau fichier : Makefile nouveau fichier : assets-cg/icon-cg-sel.png nouveau fichier : assets-cg/icon-cg-uns.png nouveau fichier : assets-fx/icon-fx.png nouveau fichier : assets-fx/img/1.png nouveau fichier : assets-fx/img/10.png nouveau fichier : assets-fx/img/11.png nouveau fichier : assets-fx/img/12.png nouveau fichier : assets-fx/img/13.png nouveau fichier : assets-fx/img/14.png nouveau fichier : assets-fx/img/15.png nouveau fichier : assets-fx/img/2.png nouveau fichier : assets-fx/img/3.png nouveau fichier : assets-fx/img/4.png nouveau fichier : assets-fx/img/5.png nouveau fichier : assets-fx/img/6.png nouveau fichier : assets-fx/img/7.png nouveau fichier : assets-fx/img/8.png nouveau fichier : assets-fx/img/9.png nouveau fichier : assets-fx/img/Porte.png nouveau fichier : assets-fx/img/Rebond.png nouveau fichier : assets-fx/img/Vitesse.png nouveau fichier : assets-fx/img/t0.png nouveau fichier : assets-fx/img/t1.png nouveau fichier : assets-fx/img/t10.png nouveau fichier : assets-fx/img/t11.png nouveau fichier : assets-fx/img/t12.png nouveau fichier : assets-fx/img/t13.png nouveau fichier : assets-fx/img/t14.png nouveau fichier : assets-fx/img/t15.png nouveau fichier : assets-fx/img/t2.png nouveau fichier : assets-fx/img/t3.png nouveau fichier : assets-fx/img/t4.png nouveau fichier : assets-fx/img/t5.png nouveau fichier : assets-fx/img/t6.png nouveau fichier : assets-fx/img/t7.png nouveau fichier : assets-fx/img/t8.png nouveau fichier : assets-fx/img/t9.png nouveau fichier : build-fx/CPC.bin nouveau fichier : build-fx/CPC.elf nouveau fichier : build-fx/assets/img/1.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/10.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/11.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/12.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/13.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/14.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/15.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/2.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/3.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/4.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/5.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/6.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/7.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/8.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/9.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/Porte.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/Rebond.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/Vitesse.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t0.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t1.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t10.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t11.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t12.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t13.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t14.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t15.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t2.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t3.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t4.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t5.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t6.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t7.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t8.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t9.png.o nouveau fichier : build-fx/map nouveau fichier : build-fx/src/main.c.d nouveau fichier : build-fx/src/main.c.o nouveau fichier : project.cfg nouveau fichier : src/main.c
2020-03-16 23:23:47 +01:00
{
gimage(8*j, 8*i, *(sup + (*(map + 16*i + j) / 100) -1));
nouveau fichier : CPC.g1a nouveau fichier : Makefile nouveau fichier : assets-cg/icon-cg-sel.png nouveau fichier : assets-cg/icon-cg-uns.png nouveau fichier : assets-fx/icon-fx.png nouveau fichier : assets-fx/img/1.png nouveau fichier : assets-fx/img/10.png nouveau fichier : assets-fx/img/11.png nouveau fichier : assets-fx/img/12.png nouveau fichier : assets-fx/img/13.png nouveau fichier : assets-fx/img/14.png nouveau fichier : assets-fx/img/15.png nouveau fichier : assets-fx/img/2.png nouveau fichier : assets-fx/img/3.png nouveau fichier : assets-fx/img/4.png nouveau fichier : assets-fx/img/5.png nouveau fichier : assets-fx/img/6.png nouveau fichier : assets-fx/img/7.png nouveau fichier : assets-fx/img/8.png nouveau fichier : assets-fx/img/9.png nouveau fichier : assets-fx/img/Porte.png nouveau fichier : assets-fx/img/Rebond.png nouveau fichier : assets-fx/img/Vitesse.png nouveau fichier : assets-fx/img/t0.png nouveau fichier : assets-fx/img/t1.png nouveau fichier : assets-fx/img/t10.png nouveau fichier : assets-fx/img/t11.png nouveau fichier : assets-fx/img/t12.png nouveau fichier : assets-fx/img/t13.png nouveau fichier : assets-fx/img/t14.png nouveau fichier : assets-fx/img/t15.png nouveau fichier : assets-fx/img/t2.png nouveau fichier : assets-fx/img/t3.png nouveau fichier : assets-fx/img/t4.png nouveau fichier : assets-fx/img/t5.png nouveau fichier : assets-fx/img/t6.png nouveau fichier : assets-fx/img/t7.png nouveau fichier : assets-fx/img/t8.png nouveau fichier : assets-fx/img/t9.png nouveau fichier : build-fx/CPC.bin nouveau fichier : build-fx/CPC.elf nouveau fichier : build-fx/assets/img/1.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/10.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/11.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/12.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/13.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/14.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/15.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/2.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/3.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/4.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/5.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/6.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/7.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/8.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/9.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/Porte.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/Rebond.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/Vitesse.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t0.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t1.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t10.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t11.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t12.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t13.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t14.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t15.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t2.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t3.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t4.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t5.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t6.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t7.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t8.png.o nouveau fichier : build-fx/assets/img/t9.png.o nouveau fichier : build-fx/map nouveau fichier : build-fx/src/main.c.d nouveau fichier : build-fx/src/main.c.o nouveau fichier : project.cfg nouveau fichier : src/main.c
2020-03-16 23:23:47 +01:00
}
}
}
}
}
void perso(int* tp, int* perso)
{
if (*tp == 1)
gimage(2, 18, *perso);
else if (*(tp+1) == 1)
gimage(2, 18, *(perso+2));
else
gimage(2, 18, *(perso+1));
}