diff --git a/src/windmill_draw.cpp b/src/windmill_draw.cpp index 3178cc0..83a8ba3 100644 --- a/src/windmill_draw.cpp +++ b/src/windmill_draw.cpp @@ -137,7 +137,7 @@ void Windmill::draw_objects() if (object-> visible && object_in_frustrum(object)) { // copie le mesh avec plus de memoires disponible pour possiblement ajouter des points au clipping - WMesh mesh; mesh.from_mesh(object->mesh, 10); + WMesh mesh; mesh.from_mesh(object->mesh, 20); // calcul des coordonnees dans le repère monde apres rotation et translation de l objet transform_model_to_world(object, mesh.v, mesh.v_length); @@ -212,7 +212,7 @@ void Windmill::draw_post_treatment() if (right < MAX_DEPTH_Z_BUFFER) { mask = 128 >> ((x+1) & 7); - vram[address>>3] |= mask; + vram[address>>3] |= mask; // FIXME: Wrong VRAM offset if viewport isn't (0,0) //ML_pixel(x+1, y, ML_BLACK); } @@ -300,7 +300,7 @@ void Windmill::draw_post_treatment() } } } - } // 24 fps + } // 24 fps // avec astuce +=2 : 25 fps /*bool flag = false;