63 lines
1.7 KiB
Plaintext
63 lines
1.7 KiB
Plaintext
TODO list d'Evocalc :
|
|
|
|
+ Evocalc
|
|
|
|
|
├ Objectif principal : Terminer le jeu avant Juillet 2021
|
|
|
|
|
├ + Contenu
|
|
| |
|
|
| ├ + Lore
|
|
| | ├ + Se décider pour la map
|
|
| | ├ + Définir les interactions environnementales
|
|
| | ├ + Écrire les dialogues (lol)
|
|
| | ├ + Retravailler le scénario
|
|
| | └ + Trouver des noms et des items
|
|
| |
|
|
| ├ + Game design
|
|
| | ├ + Équilibrer les monstres
|
|
| | ├ + Équilibrer les trois chapitres
|
|
| | ├ + Trouver du contenu déblocable modifiant le jeu à la Evoland
|
|
| | └ + Trouver des idées d'achèvements/cosmétiques
|
|
| |
|
|
| └ + Level design (alaid)
|
|
| ├ + Définir la route principale
|
|
| └ + Créer les donjons et énigmes !
|
|
|
|
|
├ + Code
|
|
| |
|
|
| ├ + Coder le moteur du chapitre 1
|
|
| | ├ + Reprendre le code de Fuyu II
|
|
| | ├ + Retaper le moteur de combat
|
|
| | └ + Trouver un système anti-cheat
|
|
| |
|
|
| ├ + Coder le moteur du chapitre 2
|
|
| | ├ + Continuer le developpement du code
|
|
| | ├ + Temps réel ou pas ?
|
|
| | └ + Ajouter un système d'inventaire et de coffres
|
|
| |
|
|
| ├ + Coder le moteur du chapitre 3
|
|
| | ├ + Continuer le développement du code
|
|
| | ├ + Créer un moteur de combat fluide et consistant
|
|
| | └ + Intégrer le contenu déblocable
|
|
| |
|
|
| └ + Autre
|
|
| ├ + Coder les menus
|
|
| ├ + Créer un système de sauvegarde
|
|
| ├ + Définir clairement les variables utilisées
|
|
| └ + Créer deux-trois mini-jeux
|
|
|
|
|
├ + Graphismes
|
|
| |
|
|
| ├ + Tiles et Monde
|
|
| | └ + Créer deux-trois mini-jeux + Terminer les tilesets
|
|
| |
|
|
| └ + UI et bonus
|
|
| ├ + Créer les menus et l'écran-titre
|
|
| └ + Faire des fanarts owo
|
|
|
|
|
└ + Communication
|
|
|
|
|
└ + Planète Casio
|
|
├ + Mettre à jour le topic principal
|
|
└ + Ajouter des screens et publier dans la RdP
|