diff --git a/SH3D/userview/userview.h b/SH3D/userview/userview.h deleted file mode 100644 index 8347bc5..0000000 --- a/SH3D/userview/userview.h +++ /dev/null @@ -1,32 +0,0 @@ -#ifndef USERVIEW_H -#define USERVIEW_H - -#include "src\eng3d\mathmodule\angle.h" - -#define USVW_timer_interval 50 // milliseconds between each move -#define USVW_timer_identifier 1 // utiliser le 1er timer - -class UserView -{ -public: - - static void set(int tx,int ty,int tz, unsigned char tdh,unsigned char tdv); - static void reload(); - static void move(); // move est appelé à intervalles réguliers par un timer. - static void setState(bool state); - - static int x,y,z; - static Angle dh, dv; // à terme remplacer ça par l'objet -> surcharge d'opérateurs - -protected: - static bool m_moveActive; // true si le joueur est en mouvement (systeme de timers) - // False si c'est en pause -> à noter que le timer coupé à l'occasion - static int m_nVFrames; // le numero de la frame virtuelle en cours - static int m_nRFrames; // le numero de la frame reelle en cours - static int m_x,m_y,m_z; // membre modification à intrervalles réguliers -> m_tnom - static Angle m_dh, m_dv; // membre au moment de calculer la frame -> m_nom -}; - - - -#endif \ No newline at end of file