diff --git a/SH3D/object/facetable/texture.h b/SH3D/object/facetable/texture.h deleted file mode 100644 index 21fb537..0000000 --- a/SH3D/object/facetable/texture.h +++ /dev/null @@ -1,50 +0,0 @@ -#ifndef TEXTURE_H -#define TEXTURE_H - -class Data // classe interne qui ne doit pas etre appelée par l'utilisateur -{ -public: - Data(const unsigned char* contents,const int t_sizeO); - ~Data(); - unsigned char* data; - int sizeO; // taille en octets -} -// texture triangulaire :: triangle équilatéral -/* -une texture est en global au début du programme -Elle est automatiquement détruite à la fin -Elle est encapsulée de manière à ce qu'on ne puisse pas la modifier -Pour la création on utilise l'adresse de la texture -*/ -class TextureMaster -{ -public: - TextureMaster(const unsigned char* data, const int size); // pour la création du tableau de data - ~TextureMaster(); -private: - int m_size; - Data* m_data; -}; - -// la taille du tableau représente la somme des nombres de 1 à n -// n*(n+1)/2 - - -class Texture // instance d'une texture avec les fonctions permettant de l'exploiter -{ -public: - Texture(const TextureMaster& t_master,const int sens = 0,); - bool Get(int x,int y); - ~Texture(); -private: - int m_sens; - TextureMaster* m_master; -}; - - - - - - - -#endif \ No newline at end of file