added doc for texture source and header
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ec7e682296
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@ -1,15 +1,26 @@
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#ifndef FE_TEXTURE_H
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#define FE_TEXTURE_H
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#include <stdbool.h>
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#define FE_WHITE 0
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#define FE_BLACK 1
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/** Header pour les textures de FxEngine
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* format - textures monochromes au format 8x8 => stocké sur 8 unsigned char
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* accès - une texture est définie par son numéro
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* l'accès à un pixel se fait avec FE_get_pixel
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**/
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/** numéros d'accès des textures : **/
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#define FE_T_BLANC 0
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#define FE_T_NOIR 1
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#define FE_T_CAISSE 2
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// textures : 8x8
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// du bon vieux bitmap monochrome, la routine quoi ^^
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/** tableau des textures : défini dans <texture.c> **/
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extern unsigned char const FE_textures[][8];
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/** FE_get_pixel - accès à un pixel individuel d'une texture
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* x et y sont compris entre 0 et 7
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* numéro de texture classique
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* retourne la couleur sur un bit
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**/
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bool FE_get_pixel(int texture_num, int x, int y);
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#endif
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Reference in New Issue