From ec7e6822968843b981c3749aaae02116c94d8591 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Milang Date: Fri, 16 Aug 2019 15:12:16 +0200 Subject: [PATCH] added doc for texture source and header --- src/FxEngine/texture.h | 21 ++++++++++++++++----- 1 file changed, 16 insertions(+), 5 deletions(-) diff --git a/src/FxEngine/texture.h b/src/FxEngine/texture.h index 151b79b..5d9b6f0 100644 --- a/src/FxEngine/texture.h +++ b/src/FxEngine/texture.h @@ -1,15 +1,26 @@ #ifndef FE_TEXTURE_H #define FE_TEXTURE_H - #include -#define FE_WHITE 0 -#define FE_BLACK 1 +/** Header pour les textures de FxEngine + * format - textures monochromes au format 8x8 => stocké sur 8 unsigned char + * accès - une texture est définie par son numéro + * l'accès à un pixel se fait avec FE_get_pixel +**/ +/** numéros d'accès des textures : **/ +#define FE_T_BLANC 0 +#define FE_T_NOIR 1 +#define FE_T_CAISSE 2 -// textures : 8x8 -// du bon vieux bitmap monochrome, la routine quoi ^^ +/** tableau des textures : défini dans **/ extern unsigned char const FE_textures[][8]; + +/** FE_get_pixel - accès à un pixel individuel d'une texture + * x et y sont compris entre 0 et 7 + * numéro de texture classique + * retourne la couleur sur un bit +**/ bool FE_get_pixel(int texture_num, int x, int y); #endif \ No newline at end of file