#ifndef FENG_H #define FENG_H #include "coord.h" #include "zbuffer.h" #include #include #include #include #include /* Coordonnées de la caméra on utilise des double pour la direction et des int pour la position (bien qu'une copie flottante cachée existe) */ extern double FE_dh, FE_dv, FE_roulis; extern FE_position FE_user; /* FE_new_frame(): affiche l'image précedemment dessinée et lance un nouveau cycle de dessin Dépend de : "FxEngine.h" FE_move() "coord.h" FE_set_matrice() "zbuffer.h" FE_zbuffer_clear() prof_init() prof_clear() prof_enter() prof_leave() prof_time() */ void FE_new_frame(void); // calls move function /* FE_get_fps_current(): obtient le nombre d'Images Par Seconde (IPS) calculé à partir du dernier cycle */ unsigned int FE_get_fps_current(void); /* FE_get_fps_min(): obtient le nombre d'images par seconde le plus bas ayant existé depuis le démarrage du moteur 3d */ unsigned int FE_get_fps_min(void); /* FE_get_fps_max(): obtient le nombre d'images par seconde le plus haut ayant existé depuis le démarrage du moteur 3d */ unsigned int FE_get_fps_max(void); /* FE_get_fps_history(): renvoie, dans une version compactée, les nombres minimum, actuel et maximum d'images par seconde Dépend de : "FxEngine.h" FE_get_fps_min() FE_get_fps_max() FE_get_fps_max() sprintf() */ char* FE_get_fps_history(void); #endif