57 lines
1.5 KiB
C
57 lines
1.5 KiB
C
#ifndef FENG_H
|
|
#define FENG_H
|
|
|
|
#include "coord.h"
|
|
#include "zbuffer.h"
|
|
|
|
/* Coordonnées de la caméra
|
|
on utilise des double pour la direction
|
|
et des int pour la position (bien qu'une copie flottante cachée existe)
|
|
*/
|
|
extern double FE_dh,FE_dv,FE_roulis;
|
|
extern FE_position FE_user;
|
|
|
|
/* FE_new_frame():
|
|
affiche l'image précedemment dessinée et lance un nouveau cycle de dessin
|
|
|
|
Dépend de :
|
|
"FxEngine.h"
|
|
FE_move()
|
|
"coord.h"
|
|
FE_set_matrice()
|
|
"zbuffer.h"
|
|
FE_zbuffer_clear()
|
|
<libprof.h>
|
|
prof_init()
|
|
prof_clear()
|
|
prof_enter()
|
|
prof_leave()
|
|
prof_time() */
|
|
void FE_new_frame(void); // calls move function
|
|
|
|
/* FE_get_fps_current():
|
|
obtient le nombre d'Images Par Seconde (IPS) calculé à partir du dernier cycle */
|
|
unsigned int FE_get_fps_current(void);
|
|
|
|
/* FE_get_fps_min():
|
|
obtient le nombre d'images par seconde le plus bas ayant existé depuis le démarrage du moteur 3d */
|
|
unsigned int FE_get_fps_min(void);
|
|
|
|
/* FE_get_fps_max():
|
|
obtient le nombre d'images par seconde le plus haut ayant existé depuis le démarrage du moteur 3d */
|
|
unsigned int FE_get_fps_max(void);
|
|
|
|
/* FE_get_fps_history():
|
|
renvoie, dans une version compactée, les nombres minimum, actuel et maximum d'images par seconde
|
|
|
|
Dépend de :
|
|
"FxEngine.h"
|
|
FE_get_fps_min()
|
|
FE_get_fps_max()
|
|
FE_get_fps_max()
|
|
<gint/std/stdio.h>
|
|
sprintf() */
|
|
char* FE_get_fps_history(void);
|
|
|
|
|
|
#endif |