1v13d/SH3D/userview/userview.h

32 lines
1.0 KiB
C++

#ifndef USERVIEW_H
#define USERVIEW_H
#include "src\eng3d\mathmodule\angle.h"
#define USVW_timer_interval 50 // milliseconds between each move
#define USVW_timer_identifier 1 // utiliser le 1er timer
class UserView
{
public:
static void set(int tx,int ty,int tz, unsigned char tdh,unsigned char tdv);
static void reload();
static void move(); // move est appelé à intervalles réguliers par un timer.
static void setState(bool state);
static int x,y,z;
static Angle dh, dv; // à terme remplacer ça par l'objet <angle> -> surcharge d'opérateurs
protected:
static bool m_moveActive; // true si le joueur est en mouvement (systeme de timers)
// False si c'est en pause -> à noter que le timer coupé à l'occasion
static int m_nVFrames; // le numero de la frame virtuelle en cours
static int m_nRFrames; // le numero de la frame reelle en cours
static int m_x,m_y,m_z; // membre modification à intrervalles réguliers -> m_tnom
static Angle m_dh, m_dv; // membre au moment de calculer la frame -> m_nom
};
#endif