diff --git a/I-1.html b/I-1.html index ef9b1c3..cd2363d 100644 --- a/I-1.html +++ b/I-1.html @@ -1,6 +1,6 @@

Les composants d'une calculatrice et le Basic CASIO

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Niveau : 1/3
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Niveau : 1/3  
Temps : 10 minutes

Pour ce chapitre d'introduction, l'objectif est double : te présenter rapidement ce dont est faite ta calculatrice et t'expliquer ce qu'est le Basic CASIO.

diff --git a/I-2.html b/I-2.html index be22e25..1a279b8 100644 --- a/I-2.html +++ b/I-2.html @@ -1,6 +1,6 @@

L'éditeur de programmes

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Niveau : 1/3
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Niveau : 1/3  
Temps : 5 minutes

Pour créer un programme, il faut pouvoir l'écrire ! C'est ce que nous allons voir ensemble dans ce chapitre. Et ça tombe bien, puisque ta calculatrice embarque une application qui permet de créer et éditer ses propres programmes. Tu peux la trouver dans ton menu principal sous le doux nom de PRGM et la lancer en appuyant sur la touche [EXE] (ou appuie directement sur la touche [B] sur les modèles récents, [9] sur les plus anciens).

diff --git a/II-1.html b/II-1.html index bf70e5f..8a77a4b 100644 --- a/II-1.html +++ b/II-1.html @@ -1,6 +1,6 @@

Afficher du texte

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Niveau : 1/3
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Niveau : 1/3  
Temps : 10 minutes

Quoi de mieux pour commencer que de faire un programme qui affiche le nom du futur héros de ton jeu ainsi que son histoire ?

diff --git a/images/level-1.png b/images/level-1.png new file mode 100644 index 0000000..ed309e9 Binary files /dev/null and b/images/level-1.png differ diff --git a/images/level-2.png b/images/level-2.png new file mode 100644 index 0000000..09b9e12 Binary files /dev/null and b/images/level-2.png differ diff --git a/images/level-3.png b/images/level-3.png new file mode 100644 index 0000000..81b8c9f Binary files /dev/null and b/images/level-3.png differ diff --git a/tutorial.css b/tutorial.css index daedff9..5860e2a 100644 --- a/tutorial.css +++ b/tutorial.css @@ -1,3 +1,7 @@ +p img { + vertical-align: middle; +} + div.correct { background: #a9dfa2; padding: 8px;