/* ************************************************************************** */ /* _____ */ /* Engine.hpp | ___| _ ____ ___ */ /* Project : C-Engine | |_ | | | __| / _ \ */ /* | _| | | | |= | __/ */ /* By: Fife |_| |_| |_| \___| */ /* */ /* */ /* ************************************************************************** */ #ifndef CENGINE_ENGINE_HPP #define CENGINE_ENGINE_HPP #include "..\Rework\CEngine.hpp" class Engine { public: Engine(); //Constructeur void StartGame(); //Lance le jeu void InitGame(); //Initialise le jeu void StopGame(); //Quitte le jeu void ShowFps(); //Affiche les FPS à l'écran void HideFps(); //Cache les FPS de l'écran void SetFpsWish(int v); //Set le nombre de FPS void AddObject( Object * v); //Ajout un objet au moteur void DelObject( Object * v); //Supprime l'objet void DelAllObject(); //Supprime tout les objets Object ** GetListeObject(); //Renvoie un pointeur sur le tableau d'objet int GetNbObject(); //Renvoie le nombre d'objet liés au moteur void ExecuteScript(); void AppliedForce(); void Draw(); void UpdateRelativePosition(); private: bool execute; int fpswish; bool fps; Object ** listeObject; //Tableau d'objet utilisé dans le cas ou il n'y a pas de map. int nbobject; //Nombre d'objet liés au moteur. nb = Nombre }; #endif