58 lines
1.3 KiB
C++
58 lines
1.3 KiB
C++
|
#ifndef GENERATEUR
|
|||
|
#define GENERATEUR
|
|||
|
|
|||
|
#include "..\C-Engine\CEngine.hpp"
|
|||
|
|
|||
|
class MonsterPattern
|
|||
|
{
|
|||
|
public:
|
|||
|
|
|||
|
MonsterPattern(char * vtag , Animation * vanim, int vanimnb, int vfreq, int vmax, int vidscript);
|
|||
|
|
|||
|
char * tag;
|
|||
|
Animation * anim;
|
|||
|
int nbanim;
|
|||
|
int freq;
|
|||
|
int max;
|
|||
|
int idscript;
|
|||
|
};
|
|||
|
|
|||
|
class Generateur: public Script
|
|||
|
{
|
|||
|
public:
|
|||
|
|
|||
|
Generateur();
|
|||
|
|
|||
|
void SetBox(int x1 , int x2 , int y1 , int y2);
|
|||
|
void SetTab( int nbmonstre , MonsterPattern * tabpattern);
|
|||
|
|
|||
|
void Update();
|
|||
|
void UpdateEverySecond();
|
|||
|
|
|||
|
int CheckNbMonster( int id);
|
|||
|
void UpdateTimer(int id);
|
|||
|
void CreateMonster( int id);
|
|||
|
|
|||
|
void ShowBox();
|
|||
|
|
|||
|
int RandX();
|
|||
|
int RandY();
|
|||
|
|
|||
|
private:
|
|||
|
|
|||
|
int M_nombre; //Le nombre de monstres g<>r<EFBFBD> par le g<>n<EFBFBD>rateur.
|
|||
|
char** M_Tag; // Un tableau qui contient le tag de tout les monstres.
|
|||
|
Animation ** M_Anim; // Tableau des diff<66>rents animations.
|
|||
|
int * M_Anim_nb; //Tableau qui contient le nombre d'animation par pointeur d'animation
|
|||
|
int * M_Max; //tableau du nombre max de monstre dans la zone.
|
|||
|
int * M_Frequence; // frequence d'apparition des monstres par minute > 0
|
|||
|
int * M_Couldown; // tableau n<>cessaire pour stocker le temps.
|
|||
|
int * M_Id_Script; //Tableau qui contient le num<75>ro du script qui doit <20>tre executer.
|
|||
|
|
|||
|
bool active;
|
|||
|
bool show;
|
|||
|
};
|
|||
|
|
|||
|
#endif // GQGUI
|
|||
|
|