diff --git a/GoldQuest.cpp b/GoldQuest.cpp index 0dac038..fc22671 100644 --- a/GoldQuest.cpp +++ b/GoldQuest.cpp @@ -33,10 +33,8 @@ int Jeu() - MonsterPattern P_SacPV("SacPV",A_SacPV,3,10,10,0); - MonsterPattern P_Tab1[]={P_SacPv}; - - + MonsterPattern P_SacPV("SacPV",A_SacPV,3,10,10,0); + MonsterPattern P_Tab1[]={P_SacPV}; Object * GenerateurSlime1 = new Object; Generateur * ScriptGenerateur1 = new Generateur; @@ -47,8 +45,8 @@ int Jeu() GenerateurSlime2->AffectScript(ScriptGenerateur2); Object * GenerateurSacPV = new Object; - Generateur * GenerateurSacPV = new Generateur; - GenerateurSacPV->AffectScript(ScriptGenerateur3); + Generateur * ScriptGenerateurSacPV = new Generateur; + GenerateurSacPV->AffectScript(ScriptGenerateurSacPV); ScriptGenerateur1->SetBox(0,156,210,419); ScriptGenerateur1->ShowBox(); @@ -57,8 +55,8 @@ int Jeu() ScriptGenerateur2->SetBox(322,419,308,419); ScriptGenerateur2->SetTab(1,P_Tab); - ScriptGenerateur3->SetBox(266,419,0,56); - ScriptGenerateur3->SetTab(1,P_Tab1); + ScriptGenerateurSacPV->SetBox(266,419,0,56); + ScriptGenerateurSacPV->SetTab(1,P_Tab1); //*************Map*************\\ diff --git a/Sprites.hpp b/Sprites.hpp index d55e03e..367eac7 100644 --- a/Sprites.hpp +++ b/Sprites.hpp @@ -154,9 +154,9 @@ Sprite S_SacPV2 (SacPV2, SacPV2_n,7,8); Sprite S_SacPV3 (SacPV3, SacPV3_n,7,8); Sprite S_SacPV4 (SacPV4,SacPV4_n ,7,8); Sprite S_SacPV5 (SacPV5, SacPV5_n,7,8); -Sprite S_SacPV6 (SacPV6,SacPV6_n ,7,8);Sprite S_SacPV6.CreateReverse(); -Sprite S_SacPV7 (SacPV7,SacPV7_n ,7,8);Sprite S_SacPV7.CreateReverse(); -Sprite S_SacPV8 (SacPV8,SacPV8_n ,7,8);Sprite S_SacPV8.CreateReverse(); +Sprite S_SacPV6 (SacPV6,SacPV6_n ,7,8);S_SacPV6.CreateReverse(); +Sprite S_SacPV7 (SacPV7,SacPV7_n ,7,8);S_SacPV7.CreateReverse(); +Sprite S_SacPV8 (SacPV8,SacPV8_n ,7,8);S_SacPV8.CreateReverse(); Sprite S_Sac_avant[]={S_SacPV0,S_SacPV1,S_SacPV2}; Sprite S_Sac_arriere[]={S_SacPV3,S_SacPV4,S_SacPV5};