#ifndef GENERATEUR #define GENERATEUR #include "..\C-Engine\CEngine.hpp" class MonsterPattern { public: MonsterPattern(char * vtag , Animation * vanim, int vanimnb, int vfreq, int vmax, int vidscript); char * tag; Animation * anim; int nbanim; int freq; int max; int idscript; }; class Generateur: public Script { public: Generateur(); void SetBox(int x1 , int x2 , int y1 , int y2); void SetTab( int nbmonstre , MonsterPattern * tabpattern); void Update(); void UpdateEverySecond(); int CheckNbMonster( int id); void UpdateTimer(int id); void CreateMonster( int id); void ShowBox(); int RandX(); int RandY(); private: int M_nombre; //Le nombre de monstres géré par le générateur. char** M_Tag; // Un tableau qui contient le tag de tout les monstres. Animation ** M_Anim; // Tableau des différents animations. int * M_Anim_nb; //Tableau qui contient le nombre d'animation par pointeur d'animation int * M_Max; //tableau du nombre max de monstre dans la zone. int * M_Frequence; // frequence d'apparition des monstres par minute > 0 int * M_Couldown; // tableau nécessaire pour stocker le temps. int * M_Id_Script; //Tableau qui contient le numéro du script qui doit être executer. bool active; bool show; }; #endif // GQGUI