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  1. #ifndef GENERATEUR
  2. #define GENERATEUR
  3. #include "..\C-Engine\CEngine.hpp"
  4. class MonsterPattern
  5. {
  6. public:
  7. MonsterPattern(char * vtag , Animation * vanim, int vanimnb, int vfreq, int vmax, int vidscript);
  8. char * tag;
  9. Animation * anim;
  10. int nbanim;
  11. int freq;
  12. int max;
  13. int idscript;
  14. };
  15. class Generateur: public Script
  16. {
  17. public:
  18. Generateur();
  19. void SetBox(int x1 , int x2 , int y1 , int y2);
  20. void SetTab( int nbmonstre , MonsterPattern * tabpattern);
  21. void Update();
  22. void UpdateEverySecond();
  23. int CheckNbMonster( int id);
  24. void UpdateTimer(int id);
  25. void CreateMonster( int id);
  26. void ShowBox();
  27. int RandX();
  28. int RandY();
  29. private:
  30. int M_nombre; //Le nombre de monstres géré par le générateur.
  31. char** M_Tag; // Un tableau qui contient le tag de tout les monstres.
  32. Animation ** M_Anim; // Tableau des différents animations.
  33. int * M_Anim_nb; //Tableau qui contient le nombre d'animation par pointeur d'animation
  34. int * M_Max; //tableau du nombre max de monstre dans la zone.
  35. int * M_Frequence; // frequence d'apparition des monstres par minute > 0
  36. int * M_Couldown; // tableau nécessaire pour stocker le temps.
  37. int * M_Id_Script; //Tableau qui contient le numéro du script qui doit être executer.
  38. bool active;
  39. bool show;
  40. };
  41. #endif // GQGUI