#ifndef COMMANDEBATEAU #define COMMANDEBATEAU double degretorad(float v); struct Vent; struct Boat; //**************Les Scripts***************// class BoatControl: public Script { public: void StartBoat(); //Fonctions des scripts de base void UpdateBoat(); void Initialisation( Vent * v , Boat * b , Animation * r);//Pour initialiser les pointeursS void Turn( float v); //Pour tourner void Fire( float angle); //Pour tirer. float direction; // Direction du bateau Animation * RenderBoulet; Boat * BateauActuelle; Vent * VentActuelle; }; class SBoulet: public Script { public: void Update(); int time;//Durée de vie du boulet }; //*************Les Structures*************// struct Voile { int Pourcentage; int taille; }; struct Canon { int couldown; }; struct Boat { int Grade; int masse; int vie; int viemax; Voile VoilesLateralle; Voile VoilesLongitudinal; Canon CanonDroit; Canon CanonGauche; }; struct Vent { float direction; float force; // en m.s }; #endif // COMMANDEBATEAU