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  1. #ifndef COMMANDEBATEAU
  2. #define COMMANDEBATEAU
  3. double degretorad(float v);
  4. struct Vent;
  5. struct Boat;
  6. //**************Les Scripts***************//
  7. class BoatControl: public Script
  8. {
  9. public:
  10. void StartBoat(); //Fonctions des scripts de base
  11. void UpdateBoat();
  12. void Initialisation( Vent * v , Boat * b , Animation * r);//Pour initialiser les pointeursS
  13. void Turn( float v); //Pour tourner
  14. void Fire( float angle); //Pour tirer.
  15. float direction; // Direction du bateau
  16. Animation * RenderBoulet;
  17. Boat * BateauActuelle;
  18. Vent * VentActuelle;
  19. };
  20. class SBoulet: public Script
  21. {
  22. public:
  23. void Update();
  24. int time;//Durée de vie du boulet
  25. };
  26. //*************Les Structures*************//
  27. struct Voile
  28. {
  29. int Pourcentage;
  30. int taille;
  31. };
  32. struct Canon
  33. {
  34. int couldown;
  35. };
  36. struct Boat
  37. {
  38. int Grade;
  39. int masse;
  40. int vie;
  41. int viemax;
  42. Voile VoilesLateralle;
  43. Voile VoilesLongitudinal;
  44. Canon CanonDroit;
  45. Canon CanonGauche;
  46. };
  47. struct Vent
  48. {
  49. float direction;
  50. float force; // en m.s
  51. };
  52. #endif // COMMANDEBATEAU