InvasionSeanchans/BoatControl.hpp

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C++

#ifndef COMMANDEBATEAU
#define COMMANDEBATEAU
double degretorad(float v);
struct Vent;
struct Boat;
//**************Les Scripts***************//
class BoatControl: public Script
{
public:
void StartBoat(); //Fonctions des scripts de base
void UpdateBoat();
void Initialisation( Vent * v , Boat * b , Animation * r);//Pour initialiser les pointeursS
void Turn( float v); //Pour tourner
void Fire( float angle); //Pour tirer.
float direction; // Direction du bateau
Animation * RenderBoulet;
Boat * BateauActuelle;
Vent * VentActuelle;
};
class SBoulet: public Script
{
public:
void Update();
int time;//Durée de vie du boulet
};
//*************Les Structures*************//
struct Voile
{
int Pourcentage;
int taille;
};
struct Canon
{
int couldown;
};
struct Boat
{
int Grade;
int masse;
int vie;
int viemax;
Voile VoilesLateralle;
Voile VoilesLongitudinal;
Canon CanonDroit;
Canon CanonGauche;
};
struct Vent
{
float direction;
float force; // en m.s
};
#endif // COMMANDEBATEAU