diff --git a/CHANGELOG b/CHANGELOG index b4cf63a..1398b19 100644 --- a/CHANGELOG +++ b/CHANGELOG @@ -65,6 +65,7 @@ Changements par rapport à la version précédente : – Fin de combat opérationnelle – IA de base qui choisit une attaque en fonction du reste de PV du monstre. Exploite la Str 8. – Affichage des PV avec OPTN. + – Sous-prog "AN" : permet d'analyser le monstre. À perfectionner – Sous-programme "AT" (attaques) : – Rajout des buff Rage, Hâte et Machinations avec 081, 082 et 083 en ID. – Rajout d'une animation pour les buffs. A = 7 @@ -83,6 +84,61 @@ Seront en cours de construction : Avancée du topic : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic14452-10-Projet-de-RPG...-en-BASIC-!.html#155182 (Que dalle. Ils dorment, ou bien ils s'en foutent.) +Taille actuelle du programme (sans commentaire): + : 11384 Octets + INDEX : 428 } Programme scruturant à lancer. + AN : 300 } ∈ Moteur de combat (Analyse) + AT : 1716 } ∈ Moteur de combat (Attaques, animations, calculs dégâts) + CO : 1124 } ∈ Moteur de combat (Init., Structure de base, GetKey) + CR : 72 } Crédits + DI : 504 } Moteur de dialogue + DR : 248 } ∈ Dessin de map (Stockage List 2 et DrawGraph) + GO : 140 } Game Over + HC : 1952 } ∈ Dessin de map (Données hardcodées) + MA : 156 } ∈ Dessin de map (MSS) + MI : 948 } ∈ Moteur de combat (Mini-game) + MO : 228 } La mappemonde + SP : 2144 } ∈ Dessin de map (Sprites) + ST : 472 } ∈ Moteur de combat (Altérations d'états) + T : 252 } ∈ Moteur de combat (Affichage de texte) + TI : 476 } Title Screen. + VI : 224 } ∈ Moteur de combat (Victoire et calculs de carac.) + + + : 16128 Octets (plus de 3000 octets occupés de trop) + Pict 1 : 2068 + Pict 2 : 2068 + Pict 3 : 2068 + Pict 4 : 2068 /!\ À modifier + Pict 5 : 1044 + Pict 6 : 1044 + Pict 7 : 1044 + Pict 8 : 724 + Pict 11 : 276 + Pict 12 : 276 + Pict 13 : 276 + Pict 14 : 276 + Pict 15 : 2068 /!\ À modifier + Pict 16 : 276 + Pict 17 : 276 + Pict 18 : 276 + +En faisant tourner le programme : + – Nouvelle partie, marche sur la map, interaction avec pnj. + : 336 + : 324 + Y=DATA : 152 (fait chier) + – Nouvelle partie, marche sur la map, interaction avec pnj, + COMBAT avec Game over + : 404 + : 1140 + Y=DATA : 152 + + +Espace libre total : 33044 octets. +Espace libre avec et : 31348 octets + +Il nous reste donc une bonne marge d'au moins 20 000 octets pour tout le reste. +Il est préférable de garder au moins 10 000 octets de libre pour certaines maps. ________________________________________________________________________________