diff --git a/Variables, Listes, Str, Pictures occupées. b/Variables, Listes, Str, Pictures occupées. index f47035d..c8687a0 100644 --- a/Variables, Listes, Str, Pictures occupées. +++ b/Variables, Listes, Str, Pictures occupées. @@ -15,8 +15,8 @@ Variables Alphanumériques : K L : Booléen, décrivant le combattant actif. 1 = Joueur ; 0 = Monstre. M - N - O + N : ID de l'interrupteur + O : ID du pnj P : Puissance de l'attaque utilisée, dégâts. Q : Type de l'attaque. PVT (combat) R @@ -50,13 +50,13 @@ Listes : String (Str) : Str 1 : Doit rester inchangée. Nom du joueur/joueuse. Str 2 : Contient la Map actuelle (66 caractères). Sert pour le dessin mais aussi pour les collisions. - Str 3 : Doit rester inchangée. Contient "123456789ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZabc" + Str 3 : Doit rester inchangée. Contient "123456789ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZabcdefg" Str 4 : Nom du Pnj qui parle. Str 5 : Utilisée pour les dialogues, mais peut être exploitée un peu partout. Str poubelle. Str 6 : Contient le nom de la zone actuelle (exemple : Château Poudingue). Ne doit pas être utilisée autre part. Str 7 : Autre Str poubelle : Utilisée pour stocker les attaques utilisables par l'adversaire. - Str 8 : - etc. ? + Str 8 : En combat : attaques utilisables par le monstre (IA) + Str 9 ? Pictures : /*NB : "MSS" est un abréviatif désignant "Map Saving System". C'est une technique assez