Update Variables, Listes, Str, Pictures occupées.
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5ed558341d
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1681f5ce66
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@ -28,18 +28,18 @@ Variables Alphanumériques :
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X : Beurk
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Y
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Z
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r
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r : Réservée aux interrupteurs.
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Têta
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Listes :
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ListFile 1 : Données exploitées en cours de partie. Effacée lors de l'arret du jeu.
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List 1 : Contient les données d'un sprite à dessiner (map, en DrawStat)
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List 2 : Utilisée pour dessiner chaque nouvelle map d'un seul Drawstat (peut être lourde, est effacée après chaque emploi)
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List 3 : Je n'en sais rien
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List :
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List :
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List :
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List :
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List 1 : 200~300 Octets. Contient les données d'un sprite à dessiner (map, en DrawStat)
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List 2 : 2 000 ~ 10 000 Octets. Utilisée pour dessiner chaque nouvelle map d'un seul Drawstat (peut être lourde, est effacée après chaque emploi)
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List 3 : 84 Octets. 4 cases, utilisées par le MSS.
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List 4 : 192~240 Octets. Skin du héros. Reste inchangée. Cases estimées au nombre de 16~20.
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List 5 : 120 Octets. Données du héros. 10 Cases : Skin_Niveau_Vitalité_P_T_V_MP_MT_MV_Avancée quête
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List 6 : 192~240 Octets. Skin du Monstre. Reste inchangée pendant le combat uniquement.
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List 7 : 72 Octets. données du monstre en combat. 6 Cases : ID_Niveau_P_T_V_Exp
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List :
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List :
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