diff --git a/Variables, Listes, Pictures occupées. b/Variables, Listes, Pictures occupées. new file mode 100644 index 0000000..4d2caa0 --- /dev/null +++ b/Variables, Listes, Pictures occupées. @@ -0,0 +1,62 @@ +Réalisé pendant la V -0.18. +Modifié pendant la V -0.18. + +Variables Alphanumériques : + A + B + C + D + E + F + G + H + I + J + K + L + M + N + O + P + Q + R + S + T + U + V + W + X + Y + Z + r + Têta + +Listes : + Heuuuu... + +Pictures : +/*NB : "MSS" est un abréviatif désignant "Map Saving System". C'est une technique assez +/ simple qui consiste à sauvegarder les trois dernières maps visitées par le joueur +/ dans les Pict 1-2-3 pour les appeler à nouveau lorsque ce dernier revient sur ses pas.*/ + + Pict 1 : 0x800 Octets : Utilisée par le MSS + Pict 2 : 0x800 Octets : Utilisée par le MSS + Pict 3 : 0x800 Octets : Utilisée par le MSS + Pict 4 : 0x800 Octets : Utilisée inutilement pour sauvegarder la map. + Pict 5 : 0x400 Octets : Contient la SideBar (extérieur) + Pict 6 : 0x400 Octets : Contient la SideBar et un fond (Donjons, châteaux, intérieurs) + Pict 7 : 0x400 Octets : Title Screen actuel. Pourrait être déplacée en Pict4 + Pict 8 : ____ Octets : Actuellement inutilisée. Contiendra un BG pour le moteur de combat (décor 1) + Pict 9 : ____ Octets : Idem. (Décor 2) + Pict 10 : ____ Octets : Idem. Les trois pictures feraient chacune moins de 0x400 octets. (Décor 3) + Pict 11 : 0x100 Octets : Partie 1 de la mappemonde (scrolling vertical) + Pict 12 : 0x100 Octets : Partie 2 de la mappemonde + Pict 13 : 0x100 Octets : Partie 3 de la mappemonde + Pict 14 : 0x100 Octets : Partie 4 de la mappemonde + Pict 15 : 0x500 Octets : Partie 5 de la mappemonde + Pict 16 : 0x100 Octets : Partie 6 de la mappemonde + Pict 17 : 0x100 Octets : Partie 7 de la mappemonde + Pict 18 : 0x100 Octets : Partie 8 de la mappemonde + Pict 19 : ____ Octets : Strictement inutilisée. + Pict 20 : ____ Octets : Strictement inutilisée. +