diff --git a/Variables, Listes, Str, Pictures occupées. b/Variables, Listes, Str, Pictures occupées. index 3929ed6..e2a294a 100644 --- a/Variables, Listes, Str, Pictures occupées. +++ b/Variables, Listes, Str, Pictures occupées. @@ -37,9 +37,9 @@ Listes : List 2 : 2 000 ~ 10 000 Octets. Utilisée pour dessiner chaque nouvelle map d'un seul Drawstat (peut être lourde, est effacée après chaque emploi) List 3 : 84 Octets. 4 cases, utilisées par le MSS. List 4 : 192~240 Octets. Skin du héros. Reste inchangée. Cases estimées au nombre de 16~20. - List 5 : 120 Octets. Données du héros. 10 Cases : Skin_Niveau_Vitalité_P_T_V_MP_MT_MV_Avancée quête + List 5 : 120 Octets. Données du héros. 10 Cases : Skin_Niveau_Vitalité_P_T_V_MP_MT_MV_Avancée quête. Case 0 : Statut. List 6 : 192~240 Octets. Skin du Monstre. Reste inchangée pendant le combat uniquement. - List 7 : 72 Octets. données du monstre en combat. 6 Cases : ID_Niveau_P_T_V + List 7 : 72 Octets. données du monstre en combat. 6 Cases : ID_Niveau_P_T_V. Case 0 : Statut. List : List :