From 47f09cc624116588af850f58129a669ea5b0567c Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Drak Date: Thu, 5 Jul 2018 23:27:51 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Update=20Variables,=20Listes,=20Str,=20Pictures?= =?UTF-8?q?=20occup=C3=A9es.?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- Variables, Listes, Str, Pictures occupées. | 6 +++--- 1 file changed, 3 insertions(+), 3 deletions(-) diff --git a/Variables, Listes, Str, Pictures occupées. b/Variables, Listes, Str, Pictures occupées. index cd6c3b4..bf062d6 100644 --- a/Variables, Listes, Str, Pictures occupées. +++ b/Variables, Listes, Str, Pictures occupées. @@ -18,7 +18,7 @@ Variables Alphanumériques : N O P : Puissance de l'attaque utilisée. - Q : Type de l'attaque. 1 = P 2 = T 3 = V + Q : Type de l'attaque. PVT R S T : Utilisée par les MultiDrawStat. @@ -37,9 +37,9 @@ Listes : List 2 : 2 000 ~ 10 000 Octets. Utilisée pour dessiner chaque nouvelle map d'un seul Drawstat (peut être lourde, est effacée après chaque emploi) List 3 : 84 Octets. 4 cases, utilisées par le MSS. List 4 : 192~240 Octets. Skin du héros. Reste inchangée. Cases estimées au nombre de 16~20. - List 5 : 120 Octets. Données du héros. 10 Cases : Skin_Niveau_Vitalité_P_T_V_MP_MT_MV_Avancée quête. Case 0 : Statut. + List 5 : 120 Octets. Données du héros. 10 Cases : Skin_Niveau_Vitalité_P_V_T_MP_MT_MV_Avancée quête. Case 0 : Statut. List 6 : 192~240 Octets. Skin du Monstre. Reste inchangée pendant le combat uniquement. - List 7 : 72 Octets. données du monstre en combat. 6 Cases : ID_Niveau_P_T_V. Case 0 : Statut. + List 7 : 72 Octets. données du monstre en combat. 6 Cases : ID_Niveau_P_V_T. Case 0 : Statut. List : List :