Update : V-0.21
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CHANGELOG
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CHANGELOG
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@ -54,7 +54,36 @@ Sont en cours de construction :
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Avancée du topic : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic14452-10-Projet-de-RPG...-en-BASIC-!.html#155182
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08_07_2018 ► V -0.21
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Changements par rapport à la version précédente :
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– Sous-programme "CO" (combat) :
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– Corrections sur le système de Buff/Debuff (cibles)
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– Calculs des dégâts opérationnels, prenant en compte les bonus/malus et les types (P>V>T>P...)
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– Calculs des soins opérationnels.
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– Modifications dans "CO" : boucle For rajoutée pour passer du joueur au monstre.
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– Fin de combat opérationnelle
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– IA de base qui choisit une attaque en fonction du reste de PV du monstre. Exploite la Str 8.
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– Affichage des PV avec OPTN.
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– Sous-programme "AT" (attaques) :
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– Rajout des buff Rage, Hâte et Machinations avec 081, 082 et 083 en ID.
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– Rajout d'une animation pour les buffs. A = 7
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– Remaniement de l'ordre de passage : Attaque -> Str 7, sélection cible, message, application des statuts, animation, calculs de dégâts, message, fin.
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L'intégralité du moteur de combat semble à présent complètement fonctionnel, à quelques exceptions près :
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– Problème d'affichage. La première ligne de pixel sur la droite ne se remplit pas avec Horizontal ou Text 1,1,...
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– Game over à recentrer correctement.
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– Sprites redessinés à chaque message = chiant. Trouver une alternative.
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Seront en cours de construction :
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– Le système de dialogue. Avancées de quête, événements, questions/réponses, agressions.
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– Rajouter trois~quatre sprites pour les maps : interrupteur, escaliers montants/descendants, trou.
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– Gérer le changement verticla de map et le déplacement de sprites (interrupteur / quête)
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Avancée du topic : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic14452-10-Projet-de-RPG...-en-BASIC-!.html#155182
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(Que dalle. Ils dorment, ou bien ils s'en foutent.)
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