Update CHANGELOG (V-0.22)
This commit is contained in:
parent
b7c712eb50
commit
4f691ce9a4
20
CHANGELOG
20
CHANGELOG
|
@ -141,5 +141,25 @@ Il nous reste donc une bonne marge d'au moins 20 000 octets pour tout le reste.
|
|||
Il est préférable de garder au moins 10 000 octets de libre pour certaines maps.
|
||||
________________________________________________________________________________
|
||||
|
||||
26_07_2018 ► V -0.22
|
||||
|
||||
Changements par rapport à la version précédente :
|
||||
– Sous-programme "DIALOLD", contenant les anciens moteurs de dialogue.
|
||||
– Sous-programme "DI" (Dialogue) :
|
||||
– Refonte totale du système de dialogue
|
||||
– Avancée de quête déclenchable. Animation différente si le dialogue inclut une avancée de quête.
|
||||
– Questions fermées possibles : "oui / non". Opérationnel.
|
||||
– Agression possible et opérationnelle.
|
||||
– Sous-programme "SP" :
|
||||
– Ajout de quatre nouveaux sprites à effet : Warp, Escaliers montants/descendants, fossé.
|
||||
– Remaniement de l'ordre des sprites. Les anciennenes map ne sont plus valables.
|
||||
– Changement vertical de Map effectif et visible. N'est pas encore pris en compte.
|
||||
– Interrupteur actif et opérationnel.
|
||||
|
||||
Seront en cours de construction :
|
||||
– Le système de dialogue. Avancées de quête, événements, questions/réponses, agressions.
|
||||
– Rajouter trois~quatre sprites pour les maps : interrupteur, escaliers montants/descendants, trou.
|
||||
– Gérer le changement verticla de map et le déplacement de sprites (interrupteur / quête)
|
||||
|
||||
Avancée du topic : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/lecture_sujet.php?id=14452&page=last#155742
|
||||
|
||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue