Update V-0.24

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Drak 2018-08-08 13:26:10 +02:00
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@ -235,8 +235,29 @@ Reste à faire :
Avancée du topic : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic14452-12-Projet-de-RPG...-en-BASIC-!.html#156120
Poids du jeu à vide :
<PICTURE> : 7 764
<PROGRAM> : 16 568
SETUP : 100
ALPHA MEM : 696
Mémoire libre : 36 224 Octets
Poids du jeu (après partie):
Map en cours de dessin (List 2) : 5448 Octets, 4944, 5328, 2904, 2664, 5760
<LISTFILE> : 1 308
<PICTURE> : 13 968
<PROGRAM> : 16 568
SETUP : 100
ALPHA MEM : 696
<STRING> : 296
Y=DATA : 152
Mémoire libre : 28 264 Octets
Si on se fie à tout cela, on peut estimer qu'on a presque 20 000 octets de libres. La map qui prend le plus de place à dessiner en prend 5760.
Il nous reste donc près de 22 000 octets. Si on prend 1 000 octets minimum, avec une marge supplémentaire, on plafonne à peine à 20 000.
Il est possible, pour gagner de la place si nécessaire de réduire le MSS à une seule map. On peut aussi remplacer les coordonnées complexes
des maps par des coordonnées en 10.02 pour qu'elles prennent deux fois moins de place.