From 6e5e6d1af7a410d0e11976ef75f2f139639ad10a Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Drak Date: Wed, 8 Aug 2018 13:26:10 +0200 Subject: [PATCH] Update V-0.24 --- CHANGELOG | 25 +++++++++++++++++++++++-- 1 file changed, 23 insertions(+), 2 deletions(-) diff --git a/CHANGELOG b/CHANGELOG index fd8653a..f14d898 100644 --- a/CHANGELOG +++ b/CHANGELOG @@ -235,8 +235,29 @@ Reste à faire : Avancée du topic : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic14452-12-Projet-de-RPG...-en-BASIC-!.html#156120 - - +Poids du jeu à vide : + : 7 764 + : 16 568 + SETUP : 100 + ALPHA MEM : 696 +Mémoire libre : 36 224 Octets + +Poids du jeu (après partie): + Map en cours de dessin (List 2) : 5448 Octets, 4944, 5328, 2904, 2664, 5760 + : 1 308 + : 13 968 + : 16 568 + SETUP : 100 + ALPHA MEM : 696 + : 296 + Y=DATA : 152 +Mémoire libre : 28 264 Octets +Si on se fie à tout cela, on peut estimer qu'on a presque 20 000 octets de libres. La map qui prend le plus de place à dessiner en prend 5760. +Il nous reste donc près de 22 000 octets. Si on prend 1 000 octets minimum, avec une marge supplémentaire, on plafonne à peine à 20 000. +Il est possible, pour gagner de la place – si nécessaire – de réduire le MSS à une seule map. On peut aussi remplacer les coordonnées complexes +des maps par des coordonnées en 10.02 pour qu'elles prennent deux fois moins de place. + +