From 74bdf77e7689287fffbef2bab962b99830f9bc4b Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Drak Date: Mon, 2 Jul 2018 12:11:34 +0200 Subject: [PATCH] Replace AventuraV-019.bide --- AventuraV-019.bide | 211 ++++++++++++++------------------------------- 1 file changed, 66 insertions(+), 145 deletions(-) diff --git a/AventuraV-019.bide b/AventuraV-019.bide index 182fd5d..fed657e 100644 --- a/AventuraV-019.bide +++ b/AventuraV-019.bide @@ -45,6 +45,63 @@ LpWhile 1 #Program name: AT #Password: 'Programme contenant les attaques.' +#End of part +#Program name: CO +#Password: +'Programme de combat. Commence par récupérer les données utiles' +'On admet que la variable D contient l'ID du monstre|pnj' +'Si ce n'est pas un PNJ, alors on lui donne un nom (autrement, le nom du pnj est déjà dans Str 4) +'"_Dander_Seedle_Orc_Gwur l'exterminateur_Cake" -> Str 4 Non mais attends ça sert à rien lol. + + +'Caractéristiques nécessaires ... + 'Vitalité (toujours à 100% au début, sauf exceptions ?) + 'Puissance ADN + 'Technique ADN + 'Vitesse ADN + 'Attaques utilisables + 'Nom + 'Niveau + 'Exp donné +'Les caractéristiques ADN sont des caractéristiques de base qui, associées à un niveau, donnent les caractéristiques actuelles du monstre. +'Ces dernières sont comprises entre 0 et c, autrement dit genre 37. La norme se situe entre 9 et B (11). Un monstre faiblard aura des caractéristiques ADN +'inférieures à cette norme. Un monstre particulièrement puissant verra certaines de ses carac ADN aller au delà de F (15) voire même de K (20). +6 -> Dim List 7 +1 -> D +2 -> M + +{4.04, 5.04, 6.03, 15.03, 16.04, 17.04, 17.14, 12.19, 9.19, 4.14, 4.04, 9, 16.12, 9, 20.08, 18.06, 20.04, 22.06, 24.05, 19.1, 22.06, 33.1, 32.11, 33.13, 36.14, 36.22, 26.12, 9 -> List 4 + +If D = 0 : Then + {.1,5.03,2.08,10.08,12.15 -> List 6 + "Dander_675|05" -> Str 5 + "001" -> Str 7 +IfEnd + +If D = 1 : Then + {18.08,20.06,18.04,16.06,14.05,19.1,16.06,4.1,5.11,4.13,1.14,1.22,11.12,15.09} -> List 6 + "Epee hantee_ABC|11" -> Str 5 + "001002" -> Str 7 +IfEnd + +StrLeft( Str 5 , StrSrc( Str 5, "_")) -> Str 4 + +'Le calcul des caractéristiques est à définir.' +For 1->A To 3 + StrSrc( Str 3, StrMid( Str 5, StrSrc( Str 5, "_") + A, 1 )) * List 7 [2-> List 7 [2 + A +Next +'La ligne suivante rajoute le taux d'xp donné par le monstre, en pourcentage (cohabite avec le niveau qui se trouve dans la partie entière)' +.01Exp(StrMid( Str 5, StrSrc( Str 5, "|"), 2 )) + List 7[2 -> List 7[2 + +15 + List 4 -> List 4 +80 + List 6 -> List 6 +'solution provisoire que je n aime pas. +Augment(List 4, List 6) +BG-Pict 8 +1 -> Tθmin +Dim List Ans -> Tθmax +Graph(X,Y)=(Int List Ans[T], 100 Frac List Ans[T + #End of part #Program name: CR #Password: @@ -528,91 +585,6 @@ Next 11 -> J BG-None #End of part -#Program name: TXT -#Password: -For 0 -> B To 2 - Text 50 + Int 3.5B, 6, " " - Text 43 + B, 5, " " -Next -"" -> Str 4 -"..." -> Str 5 -I = 0 And J = 0 => "Bienvenue dansθAventura !θCeci n'est que laθversion demo.θPour commencer,θparle a ce gardeθavec [ALPHA] !θEnjoy! <3" -> Str 5 -I = 4 And J = 16 => "A l'Est s'etendθla vallee de la mort.θConsulte ta carteθavec [OPTN] !" -> Str 5 -I = 5 And J = 15 => "On ne passe pas !θIl y a des eboulements." -> Str 5 -I = 5 And J = 13 => "J'ai recu l'ordre deθne laisser passerθpersonne.θSorry !" -> Str 5 -I = 1 And J = 16 => "Sois le bienvenu,θaventurier.θJ'attendais ta venue.θJ'ai une tache a teθconfier...θθJe veux que tu partesθretrouver Drak,θle commandant de maθgarde.θPasse voir le mage desθforets du lac,θil t'aidera." -> Str 5 -I = 1 And J = 14 => "La salle du trone estθdroit devant.θLes chambres a droiteθsont pour les visiteurs." -> Str 5 -I = 3 And J = 14 => "Fatigue ?θBois a la fontaine !θPour sauvegarder, prieθa la statue de CALTOS !" -> Str 5 -I = 1 And J = 15 => "Ah, je regretteθnotre commandant..." -> Str 5 -I = 2 And J = 15 => "Drak etait le commandantθde la garde royale.θOn ignore pourquoi,θmais un beau jour,θil a disparu !" -> Str 5 -If I = 2 And J = 12 :Then - "Hmm ? Vousθconnaissez Eltoredo ?θBien,θpassez a gauche." -> Str 5 -IfEnd -If I = 2 And J = 11 :Then - "Eltoredo" -> Str 4 - "Halte !θQui etes﹣vous ?θOh, je vois.θLe roi vous attend.θAh !θJ'oubliais !θNe fouinez pas partout." -> Str 5 -IfEnd -Str 5 + "θ" -> Str 5 -F-Line 5, 20, 5, 1 -F-Line 5, 21, 45, 21 -F-Line 45, 21, 45, 15 -F-Line 45, 15, 110, 15 -F-Line 110, 15, 110, 1 -Text 45, 25 - 2StrLen(Str 4), Str 4 -0 -> C -Do - StrSrc(Str 5, "θ") -> A - For 2 -> B To A Step 2 - MOD(A - B, 2 => Isz B - Text 51 + 6C, 7, StrLeft(Str 5, B - 1) - Next - Not C -> C - If StrSrc(Str 5, "", A) = A + 1 :Then - While 1 - GetKey -> W - W => Break - WhileEnd - Isz A - IfEnd - StrShift(Str 5, A -> Str 5 - If C = 0 :Then - For 0 -> B To 1 - Text 50 + 6B, 6, " " - Next : IfEnd -LpWhile StrSrc(Str 5, "" -#End of part -#Program name: ~BEGIN -#Password: -ViewWindow 1, 127, 1, 1, 63, 1, 1, 1, 1 -AxesOff -GridOff -BG-Pict 7 -"Version Demo" -> Str 5 -Text 47, 62 - 2StrLen(Str 5), Str 5 -Do - PlotChg 3, 9 - PlotChg 2, 8 - For 1 -> A To 80 - If A = 5 :Then - PlotChg 3, 9 - PlotChg 2, 8 - IfEnd - GetKey -> W - W = 77 => Break - Next -LpWhile W != 77 -For 1 -> A To 32 Step 2 - SketchThick Horizontal 63 - A - SketchThick Horizontal A -Next -0 -> A~Z -1 -> U~V -Prog "TXT" -Cls -2 -> I -11 -> J -Prog "DEPLAC" -#End of part #Picture name: PICT1 #Size: 0x800 ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ @@ -1722,57 +1694,6 @@ Prog "DEPLAC" █ █ █ █ ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ -#End of part -#Program name: CO -#Password: -'Programme de combat. Commence par récupérer les données utiles' -'On admet que la variable D contient l'ID du monstre|pnj' -'Si ce n'est pas un PNJ, alors on lui donne un nom (autrement, le nom du pnj est déjà dans Str 4) -'"_Dander_Seedle_Orc_Gwur l'exterminateur_Cake" -> Str 4 Non mais attends ça sert à rien lol. - - -'Caractéristiques nécessaires ... - 'Vitalité (toujours à 100% au début, sauf exceptions ?) - 'Puissance ADN - 'Technique ADN - 'Vitesse ADN - 'Attaques utilisables - 'Nom - 'Niveau - 'Exp donné -'Les caractéristiques ADN sont des caractéristiques de base qui, associées à un niveau, donnent les caractéristiques actuelles du monstre. -'Ces dernières sont comprises entre 0 et c, autrement dit genre 37. La norme se situe entre 9 et B (11). Un monstre faiblard aura des caractéristiques ADN -'inférieures à cette norme. Un monstre particulièrement puissant verra certaines de ses carac ADN aller au delà de F (15) voire même de K (20). -6 -> Dim List 7 -1 -> D - -{4.04, 5.04, 6.03, 15.03, 16.04, 17.04, 17.14, 12.19, 9.19, 4.14, 4.04, 9, 16.12, 9, 20.08, 18.06, 20.04, 22.06, 24.05, 19.1, 22.06, 33.1, 32.11, 33.13, 36.14, 36.22, 26.12, 9 -> List 4 - -If D = 0 : Then - {.1,5.03,2.08,10.08,12.15 -> List 6 - "Dander_675" -> Str 5 -IfEnd - -If D = 1 : Then - {18.08,20.06,18.04,16.06,14.05,19.1,16.06,4.1,5.11,4.13,1.14,1.22,11.12,15.09} -> List 6 - "Epee hantee_ABC" -> Str 5 -IfEnd - -StrLeft( Str 5 , StrSrc( Str 5, "_")) -> Str 4 - -'Le calcul des caractéristiques est à définir.' -For 1->A To 3 - StrSrc( Str 3, StrMid( Str 5, StrSrc( Str 5, "_") + A, 1 )) * List 7 [2-> List 7 [2 + A -Next -15 + List 4 -> List 4 -80 + List 6 -> List 6 -'solution provisoire -Augment(List 4, List 6) -BG-Pict 8 -1 -> Tθmin -Dim List Ans -> Tθmax -Graph(X,Y)=(Int List Ans[T], 100 Frac List Ans[T - #End of part #Picture name: PICT8 #Size: 0x2a0 @@ -1798,15 +1719,15 @@ Graph(X,Y)=(Int List Ans[T], 100 Frac List Ans[T ████ ██ █████▀ ▀ ▄ ▀ ▄▄▄▄▄▄▄▀▄ ▄████ ▄▄▄ ▀▀ █ ▄▄▄▄▄▄ ▀▀▀ ▄▄▄▄▄▄ ▀▄▄▄▄▄▄▄ ███ ▀█▀ ▀ ▄ █▀ ▄▄▄▄▄▄▄ ▀█████▀██ ▄ ▄██████▀ ▄▄▄█ ████ ▀▀███▀ ▄▄█▀▀ ▀▀▀▀ ▀▀▄▄▄ ▀ ▄█▀ ▀▀▀▀ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ █ ▀▀ ▄▄▄▄▀▀▀▀▄▄▄▀▀ ▀▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▀▄▄ ▀▀██▀ █ █ ███▀ ▄▀▄▄▄▄▄█▀ ▀▀▀▀ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▀▀▀▀ ▄ ▄ ▄ ▄█ ▀▀▄▄▄▄▀ █ -██▀▄▄█▀ ▄▄▄▄ ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ ▀▄▀ ▀▄██▀ █ -█▄█▀ ▄▀ ▀▄ ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ █ ██▀ █ -█ ▄▀ ▀▄ ▄███ █ -█ █ █ ▄███ █ █ -█ █ ▀▀▀██▀█ ▄██▀▄▀ ▀▄ █ -█ █ ██ █ ███▀ █ █ █ -█ █ ██ █ ▄█▀ █▄ ▄ █ █ -█ █ ██ █ ▀▀ █ █ █ -█ ▀▀▄▄▄▄▄▄▄▄██▀▀ ▀▄▄▄▄▄▀ █ +█ █ +█ █ +█ █ +█ █ +█ █ +█ █ +█ █ +█ █ +█ █ █ █ █ █ ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀