ListFile 2 / List 2 ; Pict 3

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Drak 2018-09-19 12:58:08 +02:00
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commit 8e4f5348c0
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@ -1,5 +1,5 @@
Réalisé pendant la V -0.18.
Dernière modification pendant la V -0.23.
Dernière modification pendant la V -0.27.
Variables Alphanumériques :
A : Variable utilisée en tant que variable "locale" : boucles, etc. Variable poubelle.
@ -37,7 +37,7 @@ Listes :
List 2 : 2 000 ~ 10 000 Octets. Utilisée pour dessiner chaque nouvelle map d'un seul Drawstat (peut être lourde, est effacée après chaque emploi)
List 3 : 84 Octets. 4 cases, utilisées par le MSS.
List 4 : 192~240 Octets. Skin du héros. Reste inchangée. Cases estimées au nombre de 16~20.
List 5 : 120 Octets. Données du héros. 10 Cases : Skin_Niveau_Vitalité_P_V_T_BonusP_BonusV_BonusT_MP_MT_MV_Avancée quête. Case 0 : Statut.
List 5 : 120 Octets. Données du héros. 13 Cases : Skin_Niveau_Vitalité_P_V_T_BonusP_BonusV_BonusT_MP_MT_MV_Avancée quête. Case 0 : Statut.
List 6 : 72 Octets. données du monstre en combat. 6 Cases : ID_Niveau_Vitalité_P_V_T_BonusP_BonusV_BonusT. Case 0 : Statut.
List 7 : 192~240 Octets. Skin du Monstre. Reste inchangée pendant le combat uniquement.
List :
@ -46,7 +46,7 @@ Listes :
ListFile 2 : Données de sauvegarde. Actualisée à chaque sauvegarde mais jamais appelée autre part qu'en reprenant une partie.
List 1 : Données relatives au joueur, identiques à la List ??? dans ListFile 1.
List 2 : I, J, K, r et S.
List 2 : I, J, K, r et R.
String (Str) :
Str 1 : Doit rester inchangée. Nom du joueur/joueuse.
@ -66,7 +66,7 @@ Pictures :
Pict 1 : 0x800 Octets : Utilisée par le MSS
Pict 2 : 0x800 Octets : Utilisée par le MSS
Pict 3 : 0x800 Octets : Utilisée par le MSS
Pict 3 : ____ Octets : Strictement inutilisée.
Pict 4 : 0x800 Octets : Picture poubelle ; utilisée pour éviter de recharger la side bar mais aussi pour les combats.
Pict 5 : 0x400 Octets : Contient la SideBar (extérieur)
Pict 6 : 0x400 Octets : Contient la SideBar et un fond (Donjons, châteaux, intérieurs)