From 8e4f5348c0dac6edc3e6ee9113a08a5131bc13ad Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Drak Date: Wed, 19 Sep 2018 12:58:08 +0200 Subject: [PATCH] ListFile 2 / List 2 ; Pict 3 --- Variables, Listes, Str, Pictures occupées. | 8 ++++---- 1 file changed, 4 insertions(+), 4 deletions(-) diff --git a/Variables, Listes, Str, Pictures occupées. b/Variables, Listes, Str, Pictures occupées. index febc2e4..e052d42 100644 --- a/Variables, Listes, Str, Pictures occupées. +++ b/Variables, Listes, Str, Pictures occupées. @@ -1,5 +1,5 @@ Réalisé pendant la V -0.18. -Dernière modification pendant la V -0.23. +Dernière modification pendant la V -0.27. Variables Alphanumériques : A : Variable utilisée en tant que variable "locale" : boucles, etc. Variable poubelle. @@ -37,7 +37,7 @@ Listes : List 2 : 2 000 ~ 10 000 Octets. Utilisée pour dessiner chaque nouvelle map d'un seul Drawstat (peut être lourde, est effacée après chaque emploi) List 3 : 84 Octets. 4 cases, utilisées par le MSS. List 4 : 192~240 Octets. Skin du héros. Reste inchangée. Cases estimées au nombre de 16~20. - List 5 : 120 Octets. Données du héros. 10 Cases : Skin_Niveau_Vitalité_P_V_T_BonusP_BonusV_BonusT_MP_MT_MV_Avancée quête. Case 0 : Statut. + List 5 : 120 Octets. Données du héros. 13 Cases : Skin_Niveau_Vitalité_P_V_T_BonusP_BonusV_BonusT_MP_MT_MV_Avancée quête. Case 0 : Statut. List 6 : 72 Octets. données du monstre en combat. 6 Cases : ID_Niveau_Vitalité_P_V_T_BonusP_BonusV_BonusT. Case 0 : Statut. List 7 : 192~240 Octets. Skin du Monstre. Reste inchangée pendant le combat uniquement. List : @@ -46,7 +46,7 @@ Listes : ListFile 2 : Données de sauvegarde. Actualisée à chaque sauvegarde mais jamais appelée autre part qu'en reprenant une partie. List 1 : Données relatives au joueur, identiques à la List ??? dans ListFile 1. - List 2 : I, J, K, r et S. + List 2 : I, J, K, r et R. String (Str) : Str 1 : Doit rester inchangée. Nom du joueur/joueuse. @@ -66,7 +66,7 @@ Pictures : Pict 1 : 0x800 Octets : Utilisée par le MSS Pict 2 : 0x800 Octets : Utilisée par le MSS - Pict 3 : 0x800 Octets : Utilisée par le MSS + Pict 3 : ____ Octets : Strictement inutilisée. Pict 4 : 0x800 Octets : Picture poubelle ; utilisée pour éviter de recharger la side bar mais aussi pour les combats. Pict 5 : 0x400 Octets : Contient la SideBar (extérieur) Pict 6 : 0x400 Octets : Contient la SideBar et un fond (Donjons, châteaux, intérieurs)