Calculs dégats, soin, caractéristiques, gain d'exp.
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@ -47,8 +47,38 @@ Calculs des caractéristiques :
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Le plus chaud.
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P V T : 5 + Niveau * Facteur
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Niveau : List A [2]
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Facteur : à définir !
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Le facteur est le niveau de maitrise pour le joueur. C'est les carac ADN pour les monstres.
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Niveaux de maitrise de base :
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0.5
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Lorsque le joueur donne un coup, la maitrise du type de ce coup augmente en fonction de la réussite du joueur au mini game,
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et la maitrise des deux autres types diminue légèrement, indépendamment de la réussite du mini game.
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For 4 -> B To 6
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5 + List A [2] * List A [B+6 -> List A [B
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Next
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Pour les monstres :
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For 1->A To 3
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5 + .1StrSrc( Str 3, StrMid( Str 5, StrSrc( Str 5, "_") + A, 1 )) * List 6 [2-> List 6 [2 + A
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Next
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Le gain d'XP :
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Il se situe toujours entre 0.01 et 0.99, autrement dit 1% et 99%. L'exp se calcule en pourcentage.
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Il est assemblé avec le niveau :
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Int List A [2] : donne le niveau.
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100Frac List A [2] : donne l'exp pour passer au niveau suivant / ou le taux d'exp pour un monstre, en %.
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Victoire :
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List A[2] + Frac List B[2] * Int List B[2] / Int List A [2 -> List A[2]
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.01Int (E2List A[2 -> List A[2
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Calculs de caractéristiques.
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Le gain de niveau se fait de lui-même.
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