From a9df7d8804f3a86b19e32e7ba3758cba07140ec5 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Drak Date: Sun, 1 Jul 2018 21:48:37 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Update=20Variables,=20Listes,=20Pictures=20occu?= =?UTF-8?q?p=C3=A9es.?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- Variables, Listes, Pictures occupées. | 3 ++- 1 file changed, 2 insertions(+), 1 deletion(-) diff --git a/Variables, Listes, Pictures occupées. b/Variables, Listes, Pictures occupées. index 9f184fa..6d0a67d 100644 --- a/Variables, Listes, Pictures occupées. +++ b/Variables, Listes, Pictures occupées. @@ -35,7 +35,7 @@ Listes : ListFile 1 : Données exploitées en cours de partie. Effacée lors de l'arret du jeu. List 1 : Contient les données d'un sprite à dessiner (map, en DrawStat) List 2 : Utilisée pour dessiner chaque nouvelle map d'un seul Drawstat (peut être lourde, est effacée après chaque emploi) - List 3 : + List 3 : Je n'en sais rien List : List : List : @@ -45,6 +45,7 @@ Listes : ListFile 2 : Données de sauvegarde. Actualisée à chaque sauvegarde mais jamais appelée autre part qu'en reprenant une partie. + List 1 : Données relatives au joueur, identiques à la List ??? dans ListFile 1. Pictures : /*NB : "MSS" est un abréviatif désignant "Map Saving System". C'est une technique assez