From be24898b78995bdfad75a4c4cdc3d13dc7180b79 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Drak Date: Sat, 7 Jul 2018 18:25:08 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Update=20Math=C3=A9matiques=20du=20jeu?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- Mathématiques du jeu | 8 ++++++++ 1 file changed, 8 insertions(+) diff --git a/Mathématiques du jeu b/Mathématiques du jeu index 8991d9c..2260eb8 100644 --- a/Mathématiques du jeu +++ b/Mathématiques du jeu @@ -50,6 +50,14 @@ Voici comment procéder : Q est le type de l'attaque et mettons que T soit le type de la cible. Facteur : List Ans [1+MOD(Q+T-2,3 +Comment obtenir le type dominant : +4 -> D +For 4 -> A To 6 +List 5 [A +Ans > List 5 [4+MOD(A-2,3)] And Ans > List 5 [4+MOD(A,3 => A-3 -> D +Next +.1D + Int List 5 [1 -> List 5 [1 + Calculs des soins : Un soin, tout comme les attaques, a une "force de frappe" (qu'on appellera efficacité de soin) : P.