From dba144b2cee5cccfae515715dd494c904c756927 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Drak Date: Sun, 1 Jul 2018 21:46:56 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Update=20Variables,=20Listes,=20Pictures=20occu?= =?UTF-8?q?p=C3=A9es.?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- Variables, Listes, Pictures occupées. | 40 +++++++++++++++++---------- 1 file changed, 26 insertions(+), 14 deletions(-) diff --git a/Variables, Listes, Pictures occupées. b/Variables, Listes, Pictures occupées. index 4d2caa0..9f184fa 100644 --- a/Variables, Listes, Pictures occupées. +++ b/Variables, Listes, Pictures occupées. @@ -1,17 +1,17 @@ Réalisé pendant la V -0.18. -Modifié pendant la V -0.18. +Dernière modification pendant la V -0.18. Variables Alphanumériques : - A - B - C + A : Variable utilisée en tant que variable "locale" : boucles, etc. Variable poubelle. + B : Idem. Variable poubelle. + C : Idem. Variable poubelle. D E F - G - H - I - J + G : Position du monstre sur la map (Abs) + H : Position du monstre sur la map (Ord) + I : Position mondiale du joueur (Abscisse) + J : Position mondiale du joueur (Ordonnée) K L M @@ -21,18 +21,30 @@ Variables Alphanumériques : Q R S - T - U - V - W - X + T : Utilisée par les MultiDrawStat. + U : Position du joueur sur la map (Abs) + V : Position du joueur sur la map (Ord) + W : Utilisée pour les Getkey + X : Beurk Y Z r Têta Listes : - Heuuuu... + ListFile 1 : Données exploitées en cours de partie. Effacée lors de l'arret du jeu. + List 1 : Contient les données d'un sprite à dessiner (map, en DrawStat) + List 2 : Utilisée pour dessiner chaque nouvelle map d'un seul Drawstat (peut être lourde, est effacée après chaque emploi) + List 3 : + List : + List : + List : + List : + List : + List : + + + ListFile 2 : Données de sauvegarde. Actualisée à chaque sauvegarde mais jamais appelée autre part qu'en reprenant une partie. Pictures : /*NB : "MSS" est un abréviatif désignant "Map Saving System". C'est une technique assez