Update Variables, Listes, Str, Pictures occupées.
This commit is contained in:
parent
cd15f9992a
commit
dfddab82d2
|
@ -13,11 +13,11 @@ Variables Alphanumériques :
|
|||
I : Position mondiale du joueur (Abscisse)
|
||||
J : Position mondiale du joueur (Ordonnée)
|
||||
K
|
||||
L
|
||||
L : Booléen, décrivant le combattant actif. 1 = Joueur ; 0 = Monstre.
|
||||
M
|
||||
N
|
||||
N
|
||||
O
|
||||
P
|
||||
P : Puissance de l'attaque utilisée.
|
||||
Q
|
||||
R
|
||||
S
|
||||
|
@ -39,7 +39,7 @@ Listes :
|
|||
List 4 : 192~240 Octets. Skin du héros. Reste inchangée. Cases estimées au nombre de 16~20.
|
||||
List 5 : 120 Octets. Données du héros. 10 Cases : Skin_Niveau_Vitalité_P_T_V_MP_MT_MV_Avancée quête
|
||||
List 6 : 192~240 Octets. Skin du Monstre. Reste inchangée pendant le combat uniquement.
|
||||
List 7 : 72 Octets. données du monstre en combat. 6 Cases : ID_Niveau_P_T_V_Exp
|
||||
List 7 : 72 Octets. données du monstre en combat. 6 Cases : ID_Niveau_P_T_V
|
||||
List :
|
||||
List :
|
||||
|
||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue