From f6e2938e43a8872a469a1f23bb646b30c7ef1a4c Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Drak Date: Wed, 8 Aug 2018 13:13:37 +0200 Subject: [PATCH] Update CHANGELOG : V-0.24 ! --- CHANGELOG | 39 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 1 file changed, 39 insertions(+) diff --git a/CHANGELOG b/CHANGELOG index 0851fe4..fd8653a 100644 --- a/CHANGELOG +++ b/CHANGELOG @@ -203,4 +203,43 @@ Reste à faire : Avancée du topic : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic14452-11-Projet-de-RPG...-en-BASIC-!.html#156052 +________________________________________________________________________________ + +08_08_2018 ► V -0.24 + +Changements par rapport à la version précédente : + – Sous-programme "DIALOLD" : supprimé. + – INDEX : + – Rajout du choix du skin lors d'une nouvelle partie ("TI"). Jusqu'à 36 combinaisons possibles ! + – Sauvegarder permet de quitter normalement le jeu avec la commande QUIT. + – Fonction de débug (à retirer) : Appuyer sur [log] permet de me téléporter où bon me semble. + – Sous-progamme "CO" : + – Quelques sprites rajoutés. + – Changemment des monstres en fonction de la zone. + – Calcul de niveau en fonction de la zone (provisoire, à améliorer) + – Le skin du héros que le joueur a choisi s'affiche correctement. + – Sous-programme "ME" (menu de carac.) : + – Le héros est dessiné à gauche des caractéristiques. + – Le type du héros s'affiche correctement. + – Texte légèrement décalé vers la droite. + – Sous-programme "HC" (maps hardcodées) : + – Rajout des zones, gérées avec la variable R. + – Tiles déplaçables avec une avancée de quête. + +Reste à faire : + — Comment gérer les boss ? + – Rebricoler le calcul des niveaux des monstres. + – Équilibrer le jeu. + – Afficher le niveau du monstre en entrée de combat. + – (éventuellement, mais un peu la flemme) Concevoir une deuxième IA : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic14452-10-Projet-de-RPG...-en-BASIC-!.html#155756 + +Avancée du topic : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic14452-12-Projet-de-RPG...-en-BASIC-!.html#156120 + + + + + + + +