Update Référence de stockage des attaques.
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@ -14,6 +14,24 @@ Pour stocker ces différentes informations, voici la méthode :
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– Le premier chiffre indique la probabilité de réussite (de 0 à 9). 0 = 10%, 5 = 60%, 9 = 100%, etc.
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– Les trois prochains caractères décrivent le buff, qui sera logée dans List 5 [0].
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Pour les debuff/buff :
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– Indiquer en deuxième la puissance de l'attaque avec la Str 3 : de 1 à c (37) ou plus. Un caractère.
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– Indiquer en deuxième la cible : "+" pour le joueur, "-" pour l'adversaire, "=" pour les deux à la fois.
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– Indiquer en troisième la nature du buff / debuff en trois lettre : "Eff" pour effroi, etc.
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– Possibilité de réaliser un enchaînement de coups avec une certaine probabilité : ajouter le caractère "/".
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– Indiquer après le caractère "/" la probabilité de réussite (0~9)
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– Indiquer enfin l'ID de l'attaque suivante en trois chiffres.
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– Indiquer à la toute fin le caractère "|" suivi du nom de l'attaque.
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Liste des buffs et debuffs :
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– Rag : Rage
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– Hat : Hâte
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– Mac : Machination
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– Poi : Empoisonné
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– Glu : Glue
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– Eff : Effroi
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– Idi : Idiotie
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– Deb : Débilité
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– Sur : Surpuissance
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Exemple : "TA-3Eff+0Rag|Tenebres" -> Str 5
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L'attaque Ténèbres est une attaque Technique à 10% de puissance. Elle inflige le malus Effroi à 40% de chance
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et le bonus Rage au lanceur à 10% de chances.
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