Réalisé pendant la V -0.18. Dernière modification pendant la V -0.18. Variables Alphanumériques : A : Variable utilisée en tant que variable "locale" : boucles, etc. Variable poubelle. B : Idem. Variable poubelle. C : Idem. Variable poubelle. D E F G : Position du monstre sur la map (Abs) H : Position du monstre sur la map (Ord) I : Position mondiale du joueur (Abscisse) J : Position mondiale du joueur (Ordonnée) K L M N O P Q R S T : Utilisée par les MultiDrawStat. U : Position du joueur sur la map (Abs) V : Position du joueur sur la map (Ord) W : Utilisée pour les Getkey X : Beurk Y Z r Têta Listes : ListFile 1 : Données exploitées en cours de partie. Effacée lors de l'arret du jeu. List 1 : Contient les données d'un sprite à dessiner (map, en DrawStat) List 2 : Utilisée pour dessiner chaque nouvelle map d'un seul Drawstat (peut être lourde, est effacée après chaque emploi) List 3 : Je n'en sais rien List : List : List : List : List : List : ListFile 2 : Données de sauvegarde. Actualisée à chaque sauvegarde mais jamais appelée autre part qu'en reprenant une partie. List 1 : Données relatives au joueur, identiques à la List ??? dans ListFile 1. String (Str) : Str 1 : Doit rester inchangée. Nom du joueur/joueuse. Str 2 : Str 3 : Doit rester inchangée. Contient "123456789ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZabc" Str 4 : Str 5 : Str 6 : Str 7 : Str 8 : etc. ? Pictures : /*NB : "MSS" est un abréviatif désignant "Map Saving System". C'est une technique assez / simple qui consiste à sauvegarder les trois dernières maps visitées par le joueur / dans les Pict 1-2-3 pour les appeler à nouveau lorsque ce dernier revient sur ses pas.*/ Pict 1 : 0x800 Octets : Utilisée par le MSS Pict 2 : 0x800 Octets : Utilisée par le MSS Pict 3 : 0x800 Octets : Utilisée par le MSS Pict 4 : 0x800 Octets : Utilisée inutilement pour sauvegarder la map. Pict 5 : 0x400 Octets : Contient la SideBar (extérieur) Pict 6 : 0x400 Octets : Contient la SideBar et un fond (Donjons, châteaux, intérieurs) Pict 7 : 0x400 Octets : Title Screen actuel. Pourrait être déplacée en Pict4 Pict 8 : ____ Octets : Actuellement inutilisée. Contiendra un BG pour le moteur de combat (décor 1) Pict 9 : ____ Octets : Idem. (Décor 2) Pict 10 : ____ Octets : Idem. Les trois pictures feraient chacune moins de 0x400 octets. (Décor 3) Pict 11 : 0x100 Octets : Partie 1 de la mappemonde (scrolling vertical) Pict 12 : 0x100 Octets : Partie 2 de la mappemonde Pict 13 : 0x100 Octets : Partie 3 de la mappemonde Pict 14 : 0x100 Octets : Partie 4 de la mappemonde Pict 15 : 0x500 Octets : Partie 5 de la mappemonde Pict 16 : 0x100 Octets : Partie 6 de la mappemonde Pict 17 : 0x100 Octets : Partie 7 de la mappemonde Pict 18 : 0x100 Octets : Partie 8 de la mappemonde Pict 19 : ____ Octets : Strictement inutilisée. Pict 20 : ____ Octets : Strictement inutilisée.