________________________________________________________________________________ 01_07_2018 ► V -0.18 Sont codés et fonctionnels à ce jour : – Le bloc Title Screen : "TI" (Sans visuel) – La quasi-totalité du bloc Dessin Map : "MA", "HC", "DR", "SP" (Code de 2016) – Un partie du bloc principal Index : " INDEX" – Le bloc Mappemonde : "MO" (Sans les visuels finaux) – Le bloc Dialogues Pnj : "DI" – Le sous-bloc Mini-jeux relatifs aux attaques Cogne, Rafale et Estoc : "MI" Sont en cours de construction en ce moment même : – Le sous-bloc contenant les données des attaques et leurs animations Avancée du topic : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/lecture_sujet.php?id=14452&page=9#154992 ________________________________________________________________________________ 02_07_2018 ► V -0.19 Changements par rapport à la version précédente : – Le bloc Combat a été entamé, avec un système de stockage des données des monstres. – Ajout de la Picture 8 (Provisoire) en tant que BG de combat. Sont en cours de construction : – Le bloc Combat, les calculs de caractéristiques / dégats, système d'attaques. Avancée du topic : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/lecture_sujet.php?id=14452&page=9#155014 ________________________________________________________________________________ V -0.19 actualisée : Changements par rapport à la version précédente : – Sous-programmes datant de 2016 supprimés du projet : "TXT" et "~BEGIN". Il reste "DEPLAC" – Sous-programme "CO" (combat) : rajout des ID d'attaques utilisables (Str 7) + Taux d'xp du monstre. ________________________________________________________________________________ 06_07_2018 ► V -0.2 Changements par rapport à la version précédente : – Sous-programme datant de 2016 supprimé du projet : "DEPLAC" – Sous-programme "CO" (combat) : – Système de stockage des monstres : "Dander_675|05". Attaques utilisables non opérationnelles. – Système d'ID et de stockage des attaques opérationnel : "AT" – Système de buff/debuff opérationnel : "ST" – Système d'affichage de message en combat opérationnel : "T" – Système d'enchaînement d'attaques opérationnel – Sous-programme "MI" : rajout du Sort-code, perfectionnement du reste. – Les Listes 6 et 7 ont été interverties pour plus de simplicité dans le code. – Str 7 utilisée pour stocker les attaques. Sont en cours de construction : – Les sous-programmes "AT", "CO", "ST", "T" et "MI" : le moteur de combat, et les calculs de dégats / carac. Avancée du topic : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic14452-10-Projet-de-RPG...-en-BASIC-!.html#155182 ________________________________________________________________________________