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01_07_2018 ► V -0.18
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Sont codés et fonctionnels à ce jour :
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– Le bloc Title Screen : "TI" (Sans visuel)
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– La quasi-totalité du bloc Dessin Map : "MA", "HC", "DR", "SP" (Code de 2016)
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– Un partie du bloc principal Index : " INDEX"
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– Le bloc Mappemonde : "MO" (Sans les visuels finaux)
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– Le bloc Dialogues Pnj : "DI"
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– Le sous-bloc Mini-jeux relatifs aux attaques Cogne, Rafale et Estoc : "MI"
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Sont en cours de construction en ce moment même :
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– Le sous-bloc contenant les données des attaques et leurs animations
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Avancée du topic : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/lecture_sujet.php?id=14452&page=9#154992
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02_07_2018 ► V -0.19
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Changements par rapport à la version précédente :
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– Le bloc Combat a été entamé, avec un système de stockage des données des monstres.
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– Ajout de la Picture 8 (Provisoire) en tant que BG de combat.
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Sont en cours de construction :
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– Le bloc Combat, les calculs de caractéristiques / dégats, système d'attaques.
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Avancée du topic : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/lecture_sujet.php?id=14452&page=9#155014
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V -0.19 actualisée :
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Changements par rapport à la version précédente :
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– Sous-programmes datant de 2016 supprimés du projet : "TXT" et "~BEGIN". Il reste "DEPLAC"
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– Sous-programme "CO" (combat) : rajout des ID d'attaques utilisables (Str 7) + Taux d'xp du monstre.
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06_07_2018 ► V -0.2
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Changements par rapport à la version précédente :
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– Sous-programme datant de 2016 supprimé du projet : "DEPLAC"
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– Sous-programme "CO" (combat) :
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– Système de stockage des monstres : "Dander_675|05". Attaques utilisables non opérationnelles.
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– Système d'ID et de stockage des attaques opérationnel : "AT"
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– Système de buff/debuff opérationnel : "ST"
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– Système d'affichage de message en combat opérationnel : "T"
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– Système d'enchaînement d'attaques opérationnel
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– Sous-programme "MI" : rajout du Sort-code, perfectionnement du reste.
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– Les Listes 6 et 7 ont été interverties pour plus de simplicité dans le code.
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– Str 7 utilisée pour stocker les attaques.
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Sont en cours de construction :
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– Les sous-programmes "AT", "CO", "ST", "T" et "MI" : le moteur de combat, et les calculs de dégats / carac.
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Avancée du topic : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic14452-10-Projet-de-RPG...-en-BASIC-!.html#155182
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