diff --git a/README.md b/README.md index 1b26ab4..bc725df 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -209,7 +209,7 @@ def mon_jeu(): rpg_python.mainloop() ``` -Et voila ! N'oubliez pas d'importer `asci_lib` ! Pour ceux qui veulent tester, le code complet est dans le fichier `rpg_maker/sample_1.py` +Et voila ! N'oubliez pas d'importer `asci_lib` ! Pour ceux qui veulent tester, le code complet est dans le fichier `samples/sample_1.py` #### Autre exemple basique @@ -317,7 +317,7 @@ La limite est à 13 xp comme on peut le voir sur l'arbre : ``` les `X` symbolise les impasses. -Le fichier complet est disponible sous le nom `rpg_maker/sample_2.py` +Le fichier complet est disponible sous le nom `samples/sample_2.py` #### Exemple de manipulation avancées @@ -514,7 +514,7 @@ def mon_jeu(stat=[100, 0, 0], data=[0, 0, 0, 0]): print("mon_jeu({}, {})".format(stat, data)) ``` La fonction est légèrement différente de celle vues précédemment, les arguments permettent de reprendre la partie en cours. -Vous pouvez retrouver le fichier complet dans `rpg_maker/sample_3.py` +Vous pouvez retrouver le fichier complet dans `samples/sample_3.py`