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7ecccd26be
commit
a065b0f859
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@ -421,7 +421,7 @@ def evenements(xp, carte_actuelle, x, y, stat):
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return [0, "Hmm ?"]
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Maintenant il reste à programmer la fin du combat, en d'autre terme, si le joueur gagne le combat, la fonction `evenements` va être appelée, il faut donc renvoyer un petit texte qui signale que le combat est gagné et qui incrémente les points d'XP de 2 points (pour passer de 1 à 3). Le bandit est sur les coordonnées `(4, 7)`.
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Maintenant il reste à programmer la fin du combat, en d'autre terme, si le joueur gagne le combat, la fonction `evenements` va être appelée, il faut donc renvoyer un petit texte qui signale que le combat est gagné et qui incrémente les points d'XP d'un point (pour passer de 3 à 4). Le bandit est sur les coordonnées `(4, 7)`.
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```
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def evenements(xp, carte_actuelle, x, y, stat):
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coords = (x, y)
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