dlc_title = "Marchands" dlc_spells = ("Soin", "Flammes", "Givre", "Etincelles", "Fatigue") dlc_spells_level = ("I", "II", "III", "IV", "V") dlc_spells_effect = ((0, 1, True), (4, -1, False), (4, -1, False), (4, -1, False), (0, -1, False)) dlc_weapons = ("", "Dague", "Marteau", "Masse", "Fleau", "Hache", "Epee", "Espadon", "Hache double") dlc_armors = ("", "Rondache", "Pavois", "Cote de maille", "Broigne", "Harnois") dlc_entities = ( ["Khajit", '*', 3, 51, 60, 'stand by'], ) def dlc_npc(data, stat, entities, identifiant): if not "dlc" in data[0]: data[0]["dlc"] = 0 coords = data[2], data[3] xp = data[0]["dlc"] main = data[0]["main"] if identifiant == "Khajit": if xp == 0: return [0, "Bonjour {}, je suis Khajit, marchand ambulant. Je suis a la recherche d'un partenaire d'affaire, partant ?\n1.J'ai besoin d'y reflechir.\n2.J'en suis !\n3.On se connait ?".format(stat[5]), 3] elif xp == 1: return [-1, "Je comprends, reviens quand tu veux : je pense rester quelques temps a Midgard."] elif xp == 2: return [2, "Excellente idee ! Un riche client m'a demande la dague d'Odin. Si tu arrives a te la procurer, cela serait un bon debut."] elif xp == 3: return [-3, "Hum, non. Mais les nouvelles vont vites et ceux qui peuvent voyager dans tous l'Yggdrasil sont rares."] elif xp == 4: if main == 0: return [0, "Alors ?"] elif main <= 3: return [0, "Oh ! [KHAJIT VOUS PRIS LA DAGUE DES MAINS] Elle est superbe ! Mais je crois que tu en as encore besoin. [KHAJIT VOUS RENDIT LA DAGUE]"] elif stat[3][0] == 1: stat[3][0] = 2 return [1, "Magnifique ! [KHAJIT PRIT LA DAGUE ET LA RANGEA] Voici un marteau en echange et quelques pieces ! Revient me voir bientot, j'aurais du travail pour toi. [+10 PO]", 0, (1, 10)] else: return [1, "Hum, tu n'as plus la dague... Ce n'est pas grave, nous trouveront bien un autre client. Revient me voir bientot, j'aurais du travail pour toi."]