Minor changement

dev
Shadow15510 5 months ago
parent 9d9cea8dc0
commit 20dd7fc659
  1. 0
      idk/alfheim.py
  2. 2
      idk/asci.py
  3. 2
      idk/asgard.py
  4. 24
      idk/hy_po.py
  5. 0
      idk/idk.py
  6. 0
      idk/idk_lib.py
  7. 0
      idk/jotunheim.py
  8. 0
      idk/midgard.py
  9. 0
      idk/muspellheim.py
  10. 0
      idk/nidavellir.py
  11. 0
      idk/niflheim.py
  12. 0
      idk/svartalfheim.py
  13. 0
      idk/vanaheim.py
  14. 31
      scenarii/dlc_idk.py

@ -1,4 +1,4 @@
# Asci (1.9.0)
# Asci (1.9.1)
from math import floor, ceil

@ -420,7 +420,7 @@ asgard_entities = (
[0, '*', 13, 21, 8, 'stand by'],
[0, '*', 14, 26, 2, 'stand by'],
["Vidar", '*', 15, 10, 6, 'stand by'],
[0, '*', 16, 50, 14, 'stand by'],
["Baldr", '*', 16, 50, 14, 'stand by'],
[0, '*', 17, 36, 14, 'stand by'],
[0, '*', 18, 30, 9, 'stand by'],
[0, '*', 19, 28, 7, 'stand by'],

@ -41,7 +41,7 @@ def npc(data, stat, entities, identifiant):
event = dlc.dlc_npc(data, stat, entities, identifiant)
if event: return "dlc", event
elif identifiant == "Kvasir": return kvasir(data, stat)
elif identifiant == "Kvasir": return kvasir(data, stat, entites)
return npc_core(npc_data[data[1]], data, stat, entities, identifiant)
@ -66,7 +66,7 @@ def point_of_interest(data, stat, entities, identifiant):
else: return event
entities = asgard_entities + vanaheim_entities + alfheim_entities + midgard_entities + niflheim_entities + jotunheim_entities + nidavellir_entities + muspellheim_entities + svartalfheim_entities + dlc_entities + (["Kvasir", "*", 3, 45, 66, "follow"], )
entities = asgard_entities + vanaheim_entities + alfheim_entities + midgard_entities + niflheim_entities + jotunheim_entities + nidavellir_entities + muspellheim_entities + svartalfheim_entities + dlc_entities + (["Kvasir", "*", 3, 46, 66, "follow"], )
print(center("L'Hydromel poetique", 21, " "))
print()
@ -87,7 +87,7 @@ def hy_po(save_code=None):
stat, data = decode_save(save_code)
idk_game = Asci(maps, entities, events, keys)
stat, data = idk_game.mainloop(1, stat, data, routine=routine, low_bar=low_bar, door="^_", walkable=".,`' ", exit_key="q")
stat, data = idk_game.mainloop(100, stat, data, routine=routine, low_bar=low_bar, door="^_", walkable=".,`' ", exit_key="q")
if stat[9] != -1: data[0]["main"] -= stat[9]
if data[0]["main"] == 1:
@ -96,11 +96,15 @@ def hy_po(save_code=None):
print("hy_po(\"{}\")".format(encode_save(data, stat[:-1])))
def kvasir(data, stat):
def kvasir(data, stat, entites):
return {
"base": [0, "Je suis Kvasir"],
"base": [0, "Je suis Kvasir."],
0: [1, "Baldr m'a confie etre preoccupe par de recents reves premonitoires. Nous devrions aller le voir."],
1: [0, "Nous devrions aller voir Baldr. Il habite dans le Breidablik, a Asgard."],
2: [0, "Je vais rester ici pour veiller sur Baldr, va chercher Freyja et reviens vite !"]
}
# - - - Asgard - - - #
def asgard_po(coords, identifiant):
pass
@ -139,7 +143,15 @@ def h_15_npc(data, stat, entites, identifiant):
def h_16_npc(data, stat, entites, identifiant):
pass
if identifiant == "Baldr":
if data[0] == 2: entites["Kvasir"].change_behavior("stand by")
return {
"base": [0, "Baldr, fils d'Odin et de Frigg. Dieu de la lumiere, de la jeunesse, de l'amour et de la beaute."],
1: [0, "Ah ! Vous voila enfin ! Depuis quelques temps, je fais des reves etranges dans lesquels je me vois mourir. Maintenant, j'ai meme peur de sortir du Breidablik !\n1. Nous pouvons vous aider ?", 1],
2: [0, "Si vous pouviez demander de l'aide à Freyja, je vous en serais reconnaissant.\n1. En quoi Freyja peut vous aider ?\n2. Ou pouvons-nous la trouver ?", 2],
3: [-1, "Freyja pratique le Seidr, et, avec Odin, elle est la meilleure seidr de tout l'Yggdrasil. Avant que tu ne me demandes, le Seidr est une forme de magie divinatoire. Nous autres, Dieux, la pratiquons et pour certains avec beaucoup de puissance. Mais les humains peuvent aussi en faire."],
4: [-2, "Habituellement, elle reside dans son palais a Vanaheim, mais depuis la treve et en signe de paix, tu la trouvera peut-etre au Folkvangr."]
}
def h_17_npc(data, stat, entites, identifiant):

@ -1,31 +0,0 @@
dlc_title = "Marchands"
dlc_spells = ("Soin", "Flammes", "Givre", "Etincelles", "Fatigue")
dlc_spells_level = ("I", "II", "III", "IV", "V")
dlc_spells_effect = ((0, 1, True), (4, -1, False), (4, -1, False), (4, -1, False), (0, -1, False))
dlc_weapons = ("<aucune>", "Dague", "Marteau", "Masse", "Fleau", "Hache", "Epee", "Espadon", "Hache double")
dlc_armors = ("<aucune>", "Rondache", "Pavois", "Cote de maille", "Broigne", "Harnois")
dlc_entities = (
["Khajit", '*', 3, 51, 60, 'stand by'],
)
def dlc_npc(data, stat, entities, identifiant):
if not "dlc" in data[0]: data[0]["dlc"] = 0
coords = data[2], data[3]
xp = data[0]["dlc"]
main = data[0]["main"]
if identifiant == "Khajit":
if xp == 0: return [0, "Bonjour {}, je suis Khajit, marchand ambulant. Je suis a la recherche d'un partenaire d'affaire, partant ?\n1.J'ai besoin d'y reflechir.\n2.J'en suis !\n3.On se connait ?".format(stat[5]), 3]
elif xp == 1: return [-1, "Je comprends, reviens quand tu veux : je pense rester quelques temps a Midgard."]
elif xp == 2: return [2, "Excellente idee ! Un riche client m'a demande la dague d'Odin. Si tu arrives a te la procurer, cela serait un bon debut."]
elif xp == 3: return [-3, "Hum, non. Mais les nouvelles vont vites et ceux qui peuvent voyager dans tous l'Yggdrasil sont rares."]
elif xp == 4:
if main == 0: return [0, "Alors ?"]
elif main <= 3: return [0, "Oh ! [KHAJIT VOUS PRIS LA DAGUE DES MAINS] Elle est superbe ! Mais je crois que tu en as encore besoin. [KHAJIT VOUS RENDIT LA DAGUE]"]
elif stat[3][0] == 1:
stat[3][0] = 2
return [1, "Magnifique ! [KHAJIT PRIT LA DAGUE ET LA RANGEA] Voici un marteau en echange et quelques pieces ! Revient me voir bientot, j'aurais du travail pour toi. [+10 PO]", 0, (1, 10)]
else: return [1, "Hum, tu n'as plus la dague... Ce n'est pas grave, nous trouveront bien un autre client. Revient me voir bientot, j'aurais du travail pour toi."]
Loading…
Cancel
Save