From 47d2075e3cde638403f500ae39e29a044ec411b1 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: SlyVTT Date: Mon, 14 Aug 2023 17:40:49 +0200 Subject: [PATCH] updated TODO.txt --- TODO.txt | 18 +++++++++--------- 1 file changed, 9 insertions(+), 9 deletions(-) diff --git a/TODO.txt b/TODO.txt index e6d7af8..fbdf8eb 100644 --- a/TODO.txt +++ b/TODO.txt @@ -9,7 +9,7 @@ The SHMUP Todo list : - [WIP] - animer le décors avec le parallaxe (glissement de la droite vers la gauche pour donner l'avancement du vaisseau). - animer des éléments du décors (clignotements, sprites animés, ...) - interaction avec le décors (collisions possibles avec certaines tiles) qui imposent donc de suivre un "chemin" dans le niveau -- multiple layers de tiles pour avoir des niveaux plus beaux +- [DONE] multiple layers de tiles pour avoir des niveaux plus beaux # Partie mouvement : - améliorer le système de trajectoires sur base de Splines pour rendre la vitesse des ennemis plus constante. @@ -18,19 +18,19 @@ The SHMUP Todo list : # Partie interaction / gameplay : - implémenter les tirs ennemis (avec une IA minimale) -- implémenter les hits des tirs ennemis sur le joueur +- [DONE] implémenter les hits des tirs ennemis sur le joueur - implémenter les collisions avec les ennemies - implémenter les collisions de bullets avec les satellites pour que ceux-ci perdent de la vie aussi - implémenter le tir des satellites -- implémenter un système de bonus (points, upgrade tir/satellites/... ) +- [DONE] implémenter un système de bonus (points, upgrade tir/satellites/... ) # Bosses -- Créer des bosses avec différentes zones, mobiles les unes par rapport aux autres -- Créer des hitboxes pour chacune des zones du boss avec différentes sensibilités (par exemple le coeur/générateur = zone critique, mais mieux défendues) -- Créer des protections pour certaines zones qui peuvent "sauter" (boucliers qui s'usent) +- [DONE] Créer des bosses avec différentes zones, mobiles les unes par rapport aux autres +- [DONE] Créer des hitboxes pour chacune des zones du boss avec différentes sensibilités (par exemple le coeur/générateur = zone critique, mais mieux défendues) +- [DONE] Créer des protections pour certaines zones qui peuvent "sauter" (boucliers qui s'usent) # Autres : -- plein de trucs dont boss "multi-morceaux et multi-hitboxes" +- [DONE] plein de trucs dont boss "multi-morceaux et multi-hitboxes" - création de différents levels - créations de différents ennemis - créations de différents boss @@ -41,8 +41,8 @@ The SHMUP Todo list : # Modes spéciaux - mode menu avec différentes planètes à selectionner pour les différents niveaux - mode hyperspace travel pour les transitions : - - sous mode : à la "tie fighter" ? + - sous mode : à la "Tie fighter" ? - sous mode : éviter les astéroïdes - sous mode classique shmup horizontal - - sous mode classiqie shmup vertical + - sous mode classique shmup vertical \ No newline at end of file