diff --git a/TODO.txt b/TODO.txt index 8888383..79e7840 100644 --- a/TODO.txt +++ b/TODO.txt @@ -30,6 +30,17 @@ - implémenter un système d'animation du vaisseau (réacteurs par exemple) +## Scenario +- implémenter un système de séquences avec des vagues de monstres qui arrivent les unes après les autres +- possibilité d'avoir dans les séquences: + o fond étoilé ou non + o niveau tiled ou non + o eventuellement choix d'un mode alternatif, du genre éviter les rochers + o sequence de monstres avec trajectoires + o boss de fin + o eventuelles récompenses/upgrades de vaisseau + + ## Bosses - [DONE] Créer des bosses avec différentes zones, mobiles les unes par rapport aux autres - [DONE] Créer des hitboxes pour chacune des zones du boss avec différentes sensibilités (par exemple le coeur/générateur = zone critique, mais mieux défendues) @@ -64,5 +75,18 @@ ## Interface : - Page d'accueil -- Choix du niveau +- Choix du niveau/séquence (un écran avec choix de planètes par exemple ou de galaxies) - Ecran de titre +- transitions style "hyper space" serait vraiment cool + + +## Histoire (à peaufiner) + +En tant de Space Marshall, votre rôle est de faire respecter +la loi intergalactique et de punir les contrevenants. +Votre périmètre se situe dans le Grand Amas de RUZA-25f/s +et armé de votre vaisseau, vous devez aider les civilisations +locales en pourchassant et anéantissant les hordes de Zgrog. +Cette race alien robotique a pour but de coloniser les planètes +et les stations orbitales géantes pour faire disparaître tout +vie organique. \ No newline at end of file diff --git a/src/boss.cpp b/src/boss.cpp index 24cd8c1..c98187e 100644 --- a/src/boss.cpp +++ b/src/boss.cpp @@ -174,8 +174,6 @@ void Boss::Update( float dt ) pathToFollow->CalculatePosition( dt, speed, true, &x, &y ); } - - xmin = (int) x - width; xmax = (int) x + width; ymin = (int) y - height;