The SHMUP Todo list : # Engine - [DONE] better keyboard management engine for keypressed() and keyreleased() events # Partie décors : - [WIP] - animer le décors avec le parallaxe (glissement de la droite vers la gauche pour donner l'avancement du vaisseau). - animer des éléments du décors (clignotements, sprites animés, ...) - interaction avec le décors (collisions possibles avec certaines tiles) qui imposent donc de suivre un "chemin" dans le niveau - multiple layers de tiles pour avoir des niveaux plus beaux Partie mouvement : - améliorer le système de trajectoires sur base de Splines pour rendre la vitesse des ennemis plus constante. - rendre les satellites sur une trajectoire (possibilité d'avoir des patterns plus complexes) - possibilité de transformer les trajectoires (grossissement/rétrécissement, translation et rotation) Partie interaction / gameplay : - implémenter les tirs ennemis (avec une IA minimale) - implémenter les hits des tirs ennemis sur le joueur - implémenter les collisions avec les ennemies - implémenter le tir des satellites - implémenter un système de bonus (points, upgrade tir/satellites/... ) Autres : - plein de trucs dont boss "multi-morceaux et multi-hitboxes" - création de différents levels - créations de différents ennemis - créations de différents boss - créations de différentes armes - créations de différents bonus