Recréation de A Switch To The Top (AST3) en C pour fxCG50
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Tituya f70dc2393d update tutorial 2021-06-16 14:40:53 +02:00
assets-cg adjust times, simplify levels and new name for the savefile 2021-06-16 14:32:47 +02:00
editor update tutorial 2021-06-16 14:40:53 +02:00
include fix one bug + arrange level 2021-06-16 03:28:04 +02:00
src adjust times, simplify levels and new name for the savefile 2021-06-16 14:32:47 +02:00
.clang-format Use clang-format to beautify code. 2021-03-23 17:15:35 +01:00
.gitignore fix player clip glitch thanks to KikooDX 2021-06-14 19:27:21 +02:00
CMakeLists.txt fix one bug + arrange level 2021-06-16 03:28:04 +02:00
LICENSE cleanup to have one branch 2021-03-21 23:39:09 +01:00
README.md fixup README.md 2021-04-30 14:09:49 +02:00
compile_levels.py Fix TLB glitch + cleanup 2021-05-02 20:21:41 +02:00
editor.sh Create new draw_time function replacing the one generated 2021-05-05 14:37:12 +02:00
time.py level 19, new rough block 2021-05-09 21:58:51 +02:00
times.lvl adjust times, simplify levels and new name for the savefile 2021-06-16 14:32:47 +02:00
update_levels.sh Fix TLB glitch + cleanup 2021-05-02 20:21:41 +02:00

README.md

AST3_C

Présentation :

A Switch To The Top est un jeu prévu pour fx-cg50 (90+E). Ou vous pouvez changer la gravité afin de traverser un niveau. Ceci est une adaptation utilisant Gint de Lephenixnoir pour avoir un jeu plus plaisant et fluide.

Comment installer :

  • Glisser le fichier AST3.g3a dans votre calculatrice.
  • Lancer le jeu directement depuis le menu principal.

Éditer le jeu :

Clone ce dépot : $ git clone https://gitea.planet-casio.com/Tituya/AST3_C && cd AST3_C

Pour ouvrir l'éditeur de niveau (Python et Pygame obligatoire). $ ./editor.sh

Pour compiler le jeu (fxsdk + gint obligatoire). $ fxsdk build-cg

Appliquer le formatage au code après vos modifications. $ clang-format -style=file -i src/* include/*